2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Henri Laaksonen • Bâle 2013

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
98.7% (470)
1.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos del potro !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin !!! on rentre bien dans son tournoi pas de bêtises ^^
Daro40
Daro40 • 2 abonnés
Vamos Delpo carajo
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Del Potro !!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez Del :D
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Vamos Juan - Martin ! Un titre t' attend Dimanche !
Diego Jara
Diego Jara • 1 abonnés
Vamos delpo!!!
camille
camille • 118 abonnés
Allez Henri !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Break blanc d'entré :)
PeteDelpo
PeteDelpo • 1 abonnés
Il est pour toi ce tournoi ! écrase moi ces petits !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
Gonzalo Bucolo
Gonzalo Bucolo • 1 abonnés
Vamos delpo!
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos
camille
camille • 118 abonnés
Quelle contre, debreak ! Super !
jmc
jmc • 2 abonnés
Go Henri, fonce, même si certain te traite de PETIT il ne se rend pas compte que c'est lui le "petit"...... il na certainement jamais rien gagné !!!!!
lepetitange100
lepetitange100 • 18 abonnés
Justement cest un PETIT il a que 21 ans il joue en challenger pour linstant cest pas un cador on verra ça plus tard.i
jmc
jmc • 2 abonnés
C'est juste le mot Petit qui est déplaisant, challenger est plus respectueux... chacun son avis.
PeteDelpo
PeteDelpo • 1 abonnés
Faut pas partir en sucette ! c'est une façon de parler. Je suis fan de La Poutre, et pour moi, tous ses adversaires potentiels sont "petits" devant lui, manière de dire qu'il est capable de les battre. C'est tout. Ce n'est ni une question de respect, ni une question de challenger, ni une question d'avoir gagné ou pas quelque chose !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Donc au foot quand on dit le gros qui joue le petit ça t'énerves ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pauvre Mimi Mathy ^^
jmc
jmc • 2 abonnés
OK je laisse tomber si maintenant on parle foot ça devient grave. malgrès tout j'aime beaucoup le jeux de Delpo. :-) amitiés.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Faut pas grand chose pour t'énerver toi Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Game and first set Del Potro :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien delpo :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a des occaz de double break mais il préfère en garder qu'un xD
PeteDelpo
PeteDelpo • 1 abonnés
Au final, il n'est pas si petit que ça le henri. Peut-être un futur pion important du circuit. Qui sait...
Afficher plus