J'espère que le sort ne va pas encore s'acharner sur Juan Martin,mais cette fois pour le tableau de l'Ao,genre il pourrait tomber sur une grosse tête de série normalement,imaginons un Delpo/djoko c'est possible :(
Sinon pour parler de Sydney,la finale est envisageable,ca serait un immense soulagement ,allez Delpo un retour a la nadal 2013
tiens fognini s'en est repris a une malheureuse raquette ,quel dommage ce joueur a un sacré potentiel qu'il gache -_-
Vamos DelPo 😀 !!!
ça devrait le faire Kukushkin enchaîne les matchs là. Mais bon de l'autre côté, il engrange aussi la confiance. Donc...méfiance. Mais bon je pense que Delpo peut le faire :)
Un membre du top 10 voir top 20 comme aujourd'hui j'appelle ça un test, pas Kukushkin. Là Delpo est rodé j'espère sinon je serai surpris qu'il perde :(
Sinon pour parler de Sydney,la finale est envisageable,ca serait un immense soulagement ,allez Delpo un retour a la nadal 2013
tiens fognini s'en est repris a une malheureuse raquette ,quel dommage ce joueur a un sacré potentiel qu'il gache -_-
mais pas trop confiant ...
ça devrait le faire Kukushkin enchaîne les matchs là. Mais bon de l'autre côté, il engrange aussi la confiance. Donc...méfiance. Mais bon je pense que Delpo peut le faire :)
ooooooooo vamosss del pipoooooooo !!!
del pippo!!!!!!! del pipooo !!!! vamos del pipooooooo !!!