Comme quoi, quand Delpo veut jouer, Kokki n'arrive pas a suivre. Il ne doit ses points qu'au passage a vide de Delpo même s'il a franchement marqué de très jolis CD en long de ligne
Vamos Juan Martin :)
Si Djoko ne perd pas demain, je veux que ça soit toi qui le fait :p
Sinon ce match est assez piégeux... mais j'espère que tu vas passer ^^
plus qu'à tenir mon nounours !! :D
Dommage Kokkichou
Dommage place au dur ca devrait être pas mal.
Si Djoko ne perd pas demain, je veux que ça soit toi qui le fait :p
Sinon ce match est assez piégeux... mais j'espère que tu vas passer ^^
Come on Thanasi :D
Pas de quartiers mon grand !!!! 😀 (désolé Kokki :p)