14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Philipp Kohlschreiber • Shanghai 2013

3
6
7
0
0
6
3
64
0
0
96.7% (207)
3.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos juan martin !!!
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Vamos Del Po
marbetnel
marbetnel • 6 abonnés
Vamos Juan Martin. A ganar mañana
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos DelPo !!! :D
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos delpo
kimou
kimou • 22 abonnés
Mais delpo vas y gagnes moi ce match
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En galère le Del Po ..
riton
riton • 117 abonnés
Ne vous inquietez pas "El bourino" va gagner....
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En terme de bourrin y'a tellement pire que Del Po ^^
riton
riton • 117 abonnés
Raonic effectivement...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Raonic et Janowiz :P
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Je ne suis pas sûr qu'il gagne, l'allemand peut battre n'importe qui !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Puis Del Potro et l'enchaînement des tournois, ça fait 2, faut pas l'oublier. ^^
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Je pense que l'allemand va aller chercher la victoire !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il lui faudrait alors jouer aussi bien qu'au premier set.
Balle de break Del Po. (sauvée par un Ace xD)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Suivi de ... Deux aces. ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Del Po, roi dans l'art de ne pas enchaîner après ses grosses performances. ^^

Ca joue bien ? Je peux pas voir, je suis en cours de maths.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Faut dire que Kohlschreiber pour enchaîner sur un M1000 après une victoire le Dimanche, c'est pas simple. 😊

Ca joue plutôt bien je trouve. Del Potro a eu un peu de mal au premier set mais petit à petit il s'est réglé, et Kohl fait plus de fautes depuis le 2eme set...
On vient de voir les stats ça donne du 24/8 Del Po / 44/22 Kohl.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Yes le break !! Allez faut tenir le service maintenant ^^
(Je pourrais pas voir la fin j'espère ne pas être surprise en rentrant ^^)
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez kholsch
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et le break a un très bon moment 😕 allez delpo ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@LM tu veut dire plutôt Delpo après sa finale de dimanche ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Coucou Zlat tu vas bien ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui, crevé des vendanges , et toi ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non :(
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca va ,aie aie aie Delpo craque pour conclure ,espérons qu'il ne le regreterra pas
groupie
groupie • 134 abonnés
Bien joué kholsch
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tie break de la mort, j'ai peur :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 balles de match
Afficher plus