9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Karen Khachanov • Pékin 2018

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
4
64
0
0
0
Del Potro qualifié pour les ATP Finals
96.3% (551)
3.7% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les coups droits de delpo

10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Ça va être intéressant de voir ce match 😕 Khachanov manque un peu de bouteille dans les moments chauds, Vamos Juan Martin ^^
8
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Guga : Ce sera plus Del Potro, mais Del Caballo ….
6
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Juan Martin est costaud. Il a une sacrée PAIRE de POUILLE…..
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça va envoyer du caramel sur ce match. ❤️
Desolé Karen mais Vamos Delpo évidemment !! 😀 ??
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito :)??
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
D'après live tennis eu, il suffirait à Delpo de remporter ce match pour assurer sa place aux masters.
D'après le site de l'atp, il lui faut atteindre la finale...
Qui a raison ?

edit : Ah bah non apparemment ce match suffira.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Qualifié pour le Masters de Londres. ?
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Juanito !!!! :D❤️
Dur comme T2 mais ça doit passer en 2. :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen 😀 ♥, j'adore Juan aussi..
Que le gagnant remporte ce tournoi 😛 :D
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Match sponsorisé par Point P ! Oo
ça va envoyer des parpaings des 2 cotés ! xd
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos DelPotro ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Delpo !!!! 😀 ??
Pas facile ce match...
2
SOUFDBZ
SOUFDBZ • 1 abonnés
@NADALBOSS

par conséquent le dernier de ton top 5 c'est nadal haha
2
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Le poulain contre le maître belle rencontre.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Vamos, Jean Martin de la Poutre.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Juanito 😕 ??
1
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
S'il veut prouver qu'il sera un champion il doit battre Del Potro ...
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Karen :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel dommage que ce soit dès le T2 ce match..
Davai Karen :)
1
KaiiseR
KaiiseR • 1 abonnés
Ca sent les 2 ou 3 TB !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Plus crève cœur tu meurs!!! oO
:'(:'(:'(:'( 2 de mon top5 qui s'affrontent dès le deuxième tour, et à côté Shapo et Stan, 2 de mon top5 également :'(:'(:'( je suis maudit!!!
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Karen !
1
guga57
guga57 • 13 abonnés
Potro = poulain... pas poutre ;)
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Oui, et quand y'en a poulain, y en a poulautre….
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Alalala je le sentais celui là .. pour pas que le over passe ..
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Laisses Guga.
Quand le poulain sera grand, on l'appellera cheval….
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas vrai...il loupe une bdm
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Tatatatatatatata
1
San- San
San- San • 2 abonnés
He mercée le poulain
1
Afficher plus