D'après live tennis eu, il suffirait à Delpo de remporter ce match pour assurer sa place aux masters.
D'après le site de l'atp, il lui faut atteindre la finale...
Qui a raison ?
Plus crève cœur tu meurs!!! oO
:'(:'(:'(:'( 2 de mon top5 qui s'affrontent dès le deuxième tour, et à côté Shapo et Stan, 2 de mon top5 également :'(:'(:'( je suis maudit!!!
Desolé Karen mais Vamos Delpo évidemment !! 😀 ??
D'après le site de l'atp, il lui faut atteindre la finale...
Qui a raison ?
edit : Ah bah non apparemment ce match suffira.
Dur comme T2 mais ça doit passer en 2. :)
Que le gagnant remporte ce tournoi 😛 :D
ça va envoyer des parpaings des 2 cotés ! xd
Pas facile ce match...
par conséquent le dernier de ton top 5 c'est nadal haha
Davai Karen :)
:'(:'(:'(:'( 2 de mon top5 qui s'affrontent dès le deuxième tour, et à côté Shapo et Stan, 2 de mon top5 également :'(:'(:'( je suis maudit!!!
Quand le poulain sera grand, on l'appellera cheval….