Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Denis Istomin • Queen's 2011

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Allez DelPo !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Je sais pas qui va gagner mais je sens bien un match en 3 sets
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez jan maarten !!!
israeli
israeli • 195 abonnés
@delpo370 : Je sais que delpo est favori, c'est pour ca que si Istomin gagne ce sera une surprise ! Enfin pour moi ce sera une demi surprise 😊 !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Je suis d'accord avec Israeli sur le fait que Istomin peut faire peur, allez plutot voir ses stats sur gazon, et n'oubliez pas qu'il a pris 2 sets a Nadal a Wimbledon l'année derniere. J'espere que Del Potro va gagner mais c'est pas sur a 100%
israeli
israeli • 195 abonnés
Nn c'est il accroche en 3 set (6/4 ds le last) Nadal au Queen's, il fait une demi a Eastbourne, puis il prend 2 sets a Berdych a Wimb apres avoir tap Wawrinka 😊 ! Puis on sent qu'il est a l'aise quant on le voit jouer !

Enfin faut pas trop que je rêve déja s'il accroche je pourrait pas m'en plaidre !
Dante S.
Dante S. • 1 abonnés
Israeli tu rigoles j'espere, delpo est futur top 4 et a long terme numero 1, tu crois vraiment quil peut se faire battre par un type pareil ? istomin a accroché berdych c vrai, mais robert l'a bien battu a rg et pourtant c'est pas un foudre de guerre...

Rdv en demi pour un musclor- jean martin du tonnerre !!
Victoire de jmdp en 2 set non accrochés.
israeli
israeli • 195 abonnés
Ca va, vas pas comparer le Berdych de Wimb 2010 et celui de RG 2011 !
Et puis même au dela de ses matchs sur herbe, le gars je l'ai vu joué l'an passé et il est serein sur gazon !!
Moi je dis grosse méfiance pour Delpo !!
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Ouai enfin il est pas monstrueux non plus! J'ai été regarder ses stats car m'avez fait flipper avec vos coms!! 😆 Mais bon, il est pas non plus incroyable.. Et la Del potro gère bien son match
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué il est pas monstrueux mais a ce moment la tu peux pas dire que Delpo soit monstrueux non plus sur herbe 😊 !
Bon la ca parait compromis mais c'est sur avec 4 fautes direct de non classés par jeu il pourra rien faire l'uzbek 😊 !
Je suis décu ...
flibustouf
flibustouf • 2 abonnés
Euh, Il s'est pas salement blessé là Del potro sur ce coup ?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzz jan maarten magne toi !!! tu est bien parti vas y !!!!
flibustouf
flibustouf • 2 abonnés
Arf, j'ai pas le son, il dit qu'il abandonne ? kiné ?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Noz0ne
Noz0ne • 24 abonnés
J'comprends pas tout en anglais mais j'pense pas qu'il abandonne
En tout beau grand écart lol
TITOU
TITOU • 26 abonnés
S joue
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
En tout cas il a vraiment du mal sur cette surface il a glissé une bonne dizaine de fois déjà, heureusement que l'adversaire du jour est faible parce qu'il va falloir qu'il prenne ses repère rapidement sur herbe...
flibustouf
flibustouf • 2 abonnés
Oui, c'est pas un super match, les deux joueurs ont l'air à la masse. C'est peut-être le gazon tout frais et un peu gras ?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Yesssssssssss
Victor E.
Victor E. • 210 abonnés
Vamos del potro tu es le meilleur joueur de tennis argentin meilleur que david nalbandian et que juan ignacio chela
Afficher plus