14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Lleyton Hewitt • San Jose 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Vas y juan martin !! :)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Qui a forfait ??
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oh non encore ??! Tenez au courant svp hihi.
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Stonga gagne par forfait ( berdych ) . Donc ça va, pas ce match =d
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
J'espere que Juan va montrer son bon tennis et remporter ce match :)
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Alley la poutre il faut que tu gagne des matches mais contre hewwit sa va etre dur enfin GO
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Lol en francais del potro s'appelerai jean-martin de la poutre xd
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Je suis espagnol et j'ai jms entendu le mot poutre 😛 . Donc possiblement potro, je viens apprendre un mot 😛 .
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Lol derien zapatillas
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
( Je viens de regarder qu'est qu'une poutre car je savais même pas vu que j'avais entendue se mot , chez moi on disait "el palo" le poteau :d.) Bref go Martin !
vince10
vince10 • 18 abonnés
J'aimerais bien que del potro gagne, meme Nalbandian pas au top en ce moment à réussi à battre Hewitt, Vamos Juan Martin !
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Del potro rattrape tout et joue tellement bien !!!!!!!!!!!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
On peut dire qu il est vraiment revenu sur le circuit là !!
sams95
sams95 • 12 abonnés
Ah oui il joue trop bien del potro
lion
lion • 38 abonnés
Juan Martin je suis heureuse que tu puisse jouer à nouveau !!! Ton tennis est magnifique et toi aussi tu es magnifique!!!!!!!
Afficher plus