Après tout ce ne sont que cinq petites places au classement ATP... Haas est un sacré client et monte en puissance malgré son âge, il ne faut pas parler trop vite.
L'âge fait toujours beaucoup parler....
Del potro retrouve son niveau et sera clairement candidat pour gagner Montréal et l'us open. Il a été énorme à Wimbledon et va retrouver sa surface préféré qui est le dur. Je le sens bien del potro dans les semaines à venir.
@arthas,tu mens tu as juste fait un copié collé!!!!!!http://www.sportytrader.com/pronostic-haas_del_potro-118524.html
voici la preuve...
comme je te dis j'en suis sur que tu pourrais faire encore mieux seul!
A moins que c'est toi sur l'autre site mais j'en doute,enfin je peux me tromper,chépa :):)
les 11 ans de différence, vont justement faire la différence.
Ou alors Haas carbure au Redbull xD
L'âge fait toujours beaucoup parler....
Oui Del Potro est en forme est c'est un tres tres bon joueur!
voici la preuve...
comme je te dis j'en suis sur que tu pourrais faire encore mieux seul!
A moins que c'est toi sur l'autre site mais j'en doute,enfin je peux me tromper,chépa :):)
^^