Gulbis excellent, 82% de points derrière sa première, 60 coups gagnant pour seulement 22 fautes. C'était très dur.
Del Potro ne passe pas non plus à côté de son match. Petit manque d'intensité à certains moment, de grandes difficultés à retourner le service adverse... dommage.
@JLG: Warf! C'est comme quand il disait qu'il se méfiait de Monfils qu'il avait pourtant battu 14 à zéro. Nole est sympa et il dit toujours du bien de ses adversaires mais il faut savoir lire entre les lignes!
Sur herbe, Delpo n'est même pas un outsider pour le titre comme le sont Cilic et Raonic.
Je pense que Gulbis peut faire suer Nole, je le vois bien lui prendre une manche, mais le battre, non. Il faut beaucoup beaucoup de densité sur tout un match au meilleur de 5 sets pour battre un joueur aussi concentré, sachant serrer le jeu, comme Nole.
Je me souviens qu'il disait qu'il n'y avait pas une grande différence technique entre les différents joueurs du top 50 ... La différence, c'est le mental, la tactique, le sens du jeu. Savoir casser en remportant des points importants, appuyer là où ça fait mal ...
Perso, j'adore le parcours et la mentalité de Nole: Un grand champion, un grand monsieur.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que Del Potro est loin de sa meilleure forme. Moi je réagis surtout face à tous les fans de Djoko qui se réjouissent de la défaite de l'Argentin, je dis simplement qu'ils ont pas gagné au change.
Il est souriant et altruiste en dehors du court. On peut aussi rappeler qu'il a soutenu Almagro de manière très fair-play lors de son abandon à Roland-Garros
Ernests *_* je vais vraiment finir par croire que comme dit l'autre jour, il a pas aimé se faire piquer la vedette nationale par une gamine et que du coup il se remet à jouer... :p
C'est votre commentaire qui est une honte, Gulbis a fournit un excellent match.
allez delpo on gagne ca en 4 sets ^^
J'ai jamais vu DelPo si froid dans une poignée de main 😳 !
Cette provoc', bouh :p
Gulbis excellent, 82% de points derrière sa première, 60 coups gagnant pour seulement 22 fautes. C'était très dur.
Del Potro ne passe pas non plus à côté de son match. Petit manque d'intensité à certains moment, de grandes difficultés à retourner le service adverse... dommage.
Sur herbe, Delpo n'est même pas un outsider pour le titre comme le sont Cilic et Raonic.
Je me souviens qu'il disait qu'il n'y avait pas une grande différence technique entre les différents joueurs du top 50 ... La différence, c'est le mental, la tactique, le sens du jeu. Savoir casser en remportant des points importants, appuyer là où ça fait mal ...
Perso, j'adore le parcours et la mentalité de Nole: Un grand champion, un grand monsieur.
(juan :'()
Un peu de compassion ne ferait pas de mal
C'est pas le match du siècle c'est sûr mais ça va hein... il y a bien pire que ça ^^
Sandra, cool c'était pour rire ^^
Mais t'inquiète, je retourne sur le Thiem/Simon, y'a du tennis là au moins 😛 :p 😛 ^^
Jsuis cool hein ;)