Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Ernests Gulbis • Wimbledon 2017

4
4
63
0
0
6
6
7
0
0
Gulbis : "Dans ma tête, je suis encore numéro 10 mondial
96.6% (281)
3.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'aime ce match
10
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Je sens bien Ernests, il va taper Del Po, puis Djoko...
7
Fox188
Fox188 • 10 abonnés
La honte Juanito 😑 -_- 😑 😳 Oo Oo

C'est votre commentaire qui est une honte, Gulbis a fournit un excellent match.
6
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Gulbis le comme back ?!? gulbis et janowicz favori ?? mouahhhh
allez delpo on gagne ca en 4 sets ^^
5
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
@Dalem on a beau prendre ses précautions un malaise ça prévient quoi. Ça a vraiment 0 intérêt de blâmer la personne
5
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Lord gulbis est de retour inclinez vous devant lui
4
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Si ça continue la prophétie se réalisera : une finale entre Jano le rigolo et Ernie l'albatros
4
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Meilleur Wimbledon de tous les temps wallah
4
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Gulbis et Janowicz, les revenants dont il va falloir se méfier !

J'ai jamais vu DelPo si froid dans une poignée de main 😳 !
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
t'as rien loupé crois moi :p

Cette provoc', bouh :p

Gulbis excellent, 82% de points derrière sa première, 60 coups gagnant pour seulement 22 fautes. C'était très dur.
Del Potro ne passe pas non plus à côté de son match. Petit manque d'intensité à certains moment, de grandes difficultés à retourner le service adverse... dommage.
4
colcol
colcol • 56 abonnés
@JLG: Warf! C'est comme quand il disait qu'il se méfiait de Monfils qu'il avait pourtant battu 14 à zéro. Nole est sympa et il dit toujours du bien de ses adversaires mais il faut savoir lire entre les lignes!
Sur herbe, Delpo n'est même pas un outsider pour le titre comme le sont Cilic et Raonic.
4
colcol
colcol • 56 abonnés
Je pense que Gulbis peut faire suer Nole, je le vois bien lui prendre une manche, mais le battre, non. Il faut beaucoup beaucoup de densité sur tout un match au meilleur de 5 sets pour battre un joueur aussi concentré, sachant serrer le jeu, comme Nole.
Je me souviens qu'il disait qu'il n'y avait pas une grande différence technique entre les différents joueurs du top 50 ... La différence, c'est le mental, la tactique, le sens du jeu. Savoir casser en remportant des points importants, appuyer là où ça fait mal ...
Perso, j'adore le parcours et la mentalité de Nole: Un grand champion, un grand monsieur.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Juan Martin, sans problème à mon avis :)
3
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Faut pas charier il fait 30 degrés. Casquette brumisateur on prend ses précautions. C'est pas aux joueurs de subir ça
3
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Gulbis joue pas mal et a l'air motivé, ça fait du bien de le voir comme ça
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Lord Gulbis est de retour *___*

(juan :'()
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Remonter tout ça ? Il a juste débreaké une fois, sur un coup de bol
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Fier de faire partie des 10 personnes qui ont prono Ernest ! ^^
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je suis tout à fait d'accord pour dire que Del Potro est loin de sa meilleure forme. Moi je réagis surtout face à tous les fans de Djoko qui se réjouissent de la défaite de l'Argentin, je dis simplement qu'ils ont pas gagné au change.
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Il va valoir le détour et le coup d'oeil ce match, intéressant de voir le niveau d'Ernest
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Delpo mais méfiance quand même !:):)
2
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Mdr mais Del Potro je sais pas comment il arrive à avoir une image sympa ce type, tout le temps à faire chier pour des broutilles
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Il est souriant et altruiste en dehors du court. On peut aussi rappeler qu'il a soutenu Almagro de manière très fair-play lors de son abandon à Roland-Garros
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Une personne a eu un malaise, dans les tribunes, Gasquetfed
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jeje Car si c'était ta mère qui faisait un malaise, tu aurais la même réaction ?
Un peu de compassion ne ferait pas de mal
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ernests *_* je vais vraiment finir par croire que comme dit l'autre jour, il a pas aimé se faire piquer la vedette nationale par une gamine et que du coup il se remet à jouer... :p
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Gulbis de retour dans le top 20 a la fin de l'année? lol
2
Fox188
Fox188 • 10 abonnés
Au revoir Del Potro....
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Si vous aimez pas le match pourquoi vous restez ? ^^
C'est pas le match du siècle c'est sûr mais ça va hein... il y a bien pire que ça ^^

Sandra, cool c'était pour rire ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah jvoulais voir ce que ça donnait :p
Mais t'inquiète, je retourne sur le Thiem/Simon, y'a du tennis là au moins 😛 :p 😛 ^^

Jsuis cool hein ;)
2
Afficher plus