Finale logique ! C’est peut être l’annee des grands titres pour Del Potro, sa forme et son niveau de jeu sont de nouveau au maximum et la confiance est la, j’espere qu’il brillera dans les masters 1000 et à l’Us
Cette finale *_* J'adore les deux mais encore plus Delpo sauf que la je serai plus tenter d'encourager Fabio parce qu'il a une revanche à prendre.
Mais d'un cotés Delpo fais une magnifique saison et j'aimerai qu'il passe enfin dans le top 3.
Je demande un joker..
Sérieux Juan?? Oo
Tout ça pour ça?
Perdre 6/2 6/4 contre Fognini en finale...c’est du foutage de g....-_-
Bon..on se reprend et on fait un bon Toronto!
Une des meilleures saisons de Fabio .....la paternité lui a fait beaucoup de bien on dirait et en plus sur surface Dur ......enormissime car Del Po est un ogre
Fabio qui gagne un tournoi sur dur qui plus est en battant un spécialiste de la surface c'est costaud ??
Justement il a fait un match costaud le Fabio bigoudi :p
Mais Delpo de son côté mon dieu... Il mène 3/0 et puis... Lumière éteinte jusqu'à la fin du match aucune rébellion rien... :X
J'espère qu'il y a pas de blessure.
J'adore les 2 ?
Mais mon joueur préféré c'est Delpo donc Vamos :p
pile l'horaire où tu rentres éméché et fatigué, mais comme tu as faim tu te fais des pâtes en regardant le match
perfecto
et il perd les finales de 250 mais...gagne celle de 500 et le M1000 ♥
Vamos Delpo, ce titre est pour toi 😀 :D ????
Mais d'un cotés Delpo fais une magnifique saison et j'aimerai qu'il passe enfin dans le top 3.
Je demande un joker..
J'adore les 2, que du bonheur,juste un beau match svp et que le meilleur gagne ^^
Ce titre est pour toi!!! :)
Oo xd
Fabio a fait son match, costaud, rien à dire !! et mérité enfin un titre sur dur pour lui !! :D
2 semaines après un antépénultième titre sur terre :p
Tout ça pour ça?
Perdre 6/2 6/4 contre Fognini en finale...c’est du foutage de g....-_-
Bon..on se reprend et on fait un bon Toronto!
Vamos Juan Martin! :D?
Justement il a fait un match costaud le Fabio bigoudi :p
Mais Delpo de son côté mon dieu... Il mène 3/0 et puis... Lumière éteinte jusqu'à la fin du match aucune rébellion rien... :X
J'espère qu'il y a pas de blessure.
Vamooooooos Juanito :D❤️^^