4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Damir Dzumhur • Madrid 2018

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
3
3
0
0
0
Del Potro : "La terre n'est pas ma partie préférée de la saison
99.6% (1695)
0.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le retour du patron !!! ❤️
Vamooooooooos Delpo !!!! 😀 :D ??
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Déjà aussi pied dzumur ( blague faites 10 000 fois) ?
8
Linky
Linky • 809 abonnés
Damiiir :D
Sorry JuanMartin :(
5
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Juan Martin Del Potro ❤
Fais nous rêver sur ce tournois , et on te souhaite d aller le plus loin possible ?
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Juanitoooo ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamooosss Juanito :)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Juan :D
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamoooosssss Juaaaaaaaan!!!!!!
4
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Dzumhur garde Del Potro dans sa ligne Damir :)
4
saty
saty • 63 abonnés
La te-hon xD



A ce jeu là, c'est naturellement Wozniacki qui l'emporte :D
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Juan Martín !! 😀 Match solide. ^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Damir :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Que le meilleur gagne. Enfin, non, que le moins bon gagne pour Richard ! :p
3
alex66
alex66 • 156 abonnés
Gooo Delpo goo le retour??
3
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Juanito ??
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Juanito
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le retour du grand Delpo ! ^^
3
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Quelqu'un a regardé le double hier qu'il a perdu avec Domi ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamoooosss :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonsoir 😉 Vamos ..
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx :)
Vamossons ensemble. 😉 ??
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si Mili..joli début en tout cas..
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien, Juanito.
3
MarioLeToro91
MarioLeToro91 • 2 abonnés
Delpo the man :)
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vamos :D

bon horaire en plus !!!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Arf, j'aime beaucoup les deux :/ Mais allez Damir, ça laisserait plus de chance à Richard s'il gagne ^^
Mais s'il perd, je serai neutre :p
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Hier j'avais pronostiqué Andujar, khachanov, et Carballes baena, et au lieu de ça c'est Lopez, Lajovic, et kukushkin qui sont passés... Hier j'ai vu un bon Damir et Delpo manque de rythme sur terre, il s'est entraîné mais est-ce que ça suffira ? Dur dur...
2
ThiemDomi
/OnfireThiem • 2 abonnés
Del Potro !!
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On veut une demie contre Rafa
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Delpo en 2 sets ?
2
Afficher plus