Hier j'avais pronostiqué Andujar, khachanov, et Carballes baena, et au lieu de ça c'est Lopez, Lajovic, et kukushkin qui sont passés... Hier j'ai vu un bon Damir et Delpo manque de rythme sur terre, il s'est entraîné mais est-ce que ça suffira ? Dur dur...
Vamooooooooos Delpo !!!! 😀 :D ??
Sorry JuanMartin :(
Fais nous rêver sur ce tournois , et on te souhaite d aller le plus loin possible ?
A ce jeu là, c'est naturellement Wozniacki qui l'emporte :D
Vamossons ensemble. 😉 ??
bon horaire en plus !!!
Mais s'il perd, je serai neutre :p