Arrêtez de vouloir à tout prix que la troisième place ATP se joue sur un 250/500 alors que y’a des masters 1000 qui suivent! Ça sera nettement plus intéressant et si Zverev parvient à garder sa troisième place il y’aura l’USO ;)
Il n'y a pas la ruée sur cette fdm pour voir Juan se faire debreaker alors qu'il avait presque match gagné : allez Juan, on boucle ce match en 2, stp !
Si Juan gagne le titre Sam Querrey bourré une semaine après sa défaite contre Egor Gerasimov va crier au vol avant de se rappeler qu'une année est passée en fait, le pauvre 😆 ^^! (hs: Sock est plus inquiétant que Querrey finalement niveau résultats :/ ^^!)
Une finale contre Fabio serait top !!!
Allez Damir :D
Cap vers la finale ?
Cap vers la 3ème place mondiale ?
Juanito : diminutif d'un petit de 1,98 m ?
Bravo Juanito ?