Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Damir Dzumhur • Los Cabos 2018

Damir Dzumhur
DzumhurDamir 3 ATP 105 live 104
3
66
0
0
0
99.1% (1848)
0.9% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito ????
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Enfin un peu d’opposition... quoi qu’avec Damir on ne sait jamais xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delpooooo ?? 😀 ❤️❤️
Une finale contre Fabio serait top !!!
6
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Il va le gagner ce tournoi delpo
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vamos Delpo, ça serait cool de repartir du Mexique avec deux titres cette année :D
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Arrêtez de vouloir à tout prix que la troisième place ATP se joue sur un 250/500 alors que y’a des masters 1000 qui suivent! Ça sera nettement plus intéressant et si Zverev parvient à garder sa troisième place il y’aura l’USO ;)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Juanito ????
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Del Potro ??
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamoooooos Juaaaaaaan ?❤️
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Del Potro tranquille
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Juan,mais attention à Damir ,il devient de plus en plus fort
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Très belle affiche 😕 Que j'aurais voulu en finale malheureusement :(
Allez Damir :D
2
bestennis
bestennis • 28 abonnés
C’est peut être la 3e place ATP qui peut se jouer la
2
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Fazzio c'est pas de notre faute si elle peut se jouer cette semaine non plus
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Il n'y a pas la ruée sur cette fdm pour voir Juan se faire debreaker alors qu'il avait presque match gagné : allez Juan, on boucle ce match en 2, stp !
2
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
*un autre senario
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Damiiir :D
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Si Juan gagne le titre Sam Querrey bourré une semaine après sa défaite contre Egor Gerasimov va crier au vol avant de se rappeler qu'une année est passée en fait, le pauvre 😆 ^^! (hs: Sock est plus inquiétant que Querrey finalement niveau résultats :/ ^^!)
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Dzumhur est done gagnant,surprise ici
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Los cabos = Les caps, en español
Cap vers la finale ?
Cap vers la 3ème place mondiale ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Juanito....
1
jinga
jinga • 32 abonnés
@oryx
Juanito : diminutif d'un petit de 1,98 m ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Jinga ?.. son côté nounours ???
Bravo Juanito ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Belle finale contre Fabio ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Delpo ❤️ ❤️ ❤️
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Pour moi la troisième place ne se jouera pas cette semaine :p
1
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Re bdb :)
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Delpo a décidé de faire n importe quoi la ?
jinga
jinga • 32 abonnés
On va voir si JMDP se fait embarquer dans un 3éme set
Afficher plus