Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Alexandr Dolgopolov • Tokyo 2013

4
6
6
0
0
6
4
2
0
0
98% (438)
2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos juan martin !!!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Juan Martin !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan !!! :D
Dolgo pas facile à jouer.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Del Porto nous refais pas comme à l'USO
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Davaï et Vamos !
jem36
jem36 • 94 abonnés
Allez dolgo!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
S'il continue au même rythme Dolgo va se cramer avant la fin du match... Mais quel joueur !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Sauf qu'il n'a pas trop le choix...
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bravo dolgo! La même au 2e set!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bon,DelPo va pas gagner Tokyo en jouant ainsi...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pour l'instant, les patates, c'est Dolgo qui les envoie
Eddy
Eddy • 200 abonnés
C'est Raonic qui doit rire...-_-
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Del Potro passe aucune première balle et Dolgo met des points de fou !!!
Braten
/braten • 120 abonnés
Hello
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Celui qui gagne le set gagne le match
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Allez break maintenant Juan Martin
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Alexandre, si dolgopolov gagne le set, il gagne le match oui ;)
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
MDR je me suis dit ça aussi mais le message était déjà envoyé ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Mais je suis d'accord qu'en 3 sets ça risque de faire mal pour lui ^^
S'il veut le match c'est maintenant...
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Superbe point à 30-0.
Ouai, il va être en danger sur son service si del Po arrive à gagner son service là
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Le moment de vérité :p
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Oui il a trop donné Dolgo il ne gagnera pas en 3 sets à mon avis. Donc comme a dit Alex, celui qui gagne le set gagne le match :p
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Magnifique ce passing longue ligne !!!
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est quand même bête que Dolgo ne soit pas plus endurant, constant sur tout un match, c'est le point commun fondamental avec Fognini et Gulbis par exemple... Si les matches étaient en 1set gagnant ils seraient top 10!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
En même temps 1 set c'est ridicule, beaucoup de joueurs sont des diesels et il suffirait souvent une mauvaise entrée dans le match avec un break d'entrée pour perdre le match... 2 sets gagnants c'est nickel, 3 peut-être un peu trop justement pour ceux dont l'endurance manque.
Mais pour ce match Dolgo devait tout donner pour gagner en 2sets car en face c'est Del Po, pas un joueur lambda :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, parce qu'en terme de talent pur, ils sont au-dessus d'une bonne partie du top 10
Keivin
Keivin • 87 abonnés
ça c'est sûr Dolgo est un joueur très talentueux avec un très beau tennis !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oui vous avez raison tous les 2...
J'aime bien cette opposition, et ne veux pas enterrer Alex mais c'est chaud pour lui la quand même ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Peu importe qui gagne je serai content ^^
Afficher plus