Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Novak Djokovic • US Open 2018

3
64
3
0
0
6
7
6
0
0
N
41.7% (1315)
58.3% (1835)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Si Del Potro perd les 3 premiers sets il pourra dire adieu au titre
22
Amb
Amb • 178 abonnés
On a tout là ahah

Les fans de Djokovic qui ont retrouvé leur orgueil légendaire, les fans de Federer qui sont à fond derrière Del Potro, et les fans de Nadal qui disent "Rafa il aurait gagné"

Alors à mon tour : Je pense que Murray aurait bouffé Djoko physiquement
21
clem26
clem26 • 29 abonnés
Dernière chance : l'appel à un ami
20
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
18
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Oui je vois Djoko gagner en 3, 4 ou 5 set ou Delpotro gagner en 3, 4 ou 5 set. Ou l'un des deux abandonner
18
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Pour l'histoire, pour le Big four, Adje Nole???
17
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Le gagnant de ce match remportera L'US Open
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je sais pas pourquoi je sens le match marathon suivi de la matinée de "boulot" en mode squat de la machine à café pour se dézombifier.
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
JUAAAAN MARTIIIN DELPOOOOTROOOO

JE

CROIS

PAS

QUE VOUS CONNAISSEEEEEEZ

(pardon)
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés


ET JE ME RETIRE DEFINITIVEMENT DU MONDE DU TENNIS
17
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Roger: "OOOH non, Rafa regarde, IL EST DE RETOUR..."

Rafa: "Yé souis au courant, nous devons formé oun alliance pour lé contré, yé t'explique moun plan..."
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vraiment la finale que j'attendais dès les quarts !! 😀
Pour le 14e GC de Djoko ou alors le 2e GC de Delpo ❤️
Vamooooooooos Delpo mon champion !!! ❤️ ?? ça serait tellement mérité punaise :'( 9 ans après. Après les galères...
Quelle belle année aussi avec son premier M1000 et à nouveau une finale de GC, ici encore.
Il est impressionnant Juan en plus, alors pk pas, en tout cas j'espère un beau match !!! ??
16
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Djokovic doit trembler de peur.
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
JFA Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Alexander Zverev va bouffer le Big3 en nb de GC.

16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quand Del Po commence à grogner en tapant ses coups droits, tu sais que ça sent le sapin.
16
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Serena Williams estime que Djokovic vient d'être victime de racisme anti blanc.
16
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Qu'est ce qui est le plus long à attendre :
Un service de Djoko ou un train SCNF ?
16
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
DES FRANCAIS EN FINALE !!!


Ok c'est les pubs
16
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Bon c'est long comme pause là, Mladenovic aurait eu le temps de prendre un 6/0
16
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Bon les enfants, je vous laisse. Je vais me faire engueul... je veux dire je vais dormir.

Demain on se réveille par "l'incroyable retournement de DelPotro, et Djokovic insulte l'arbitre s'estimant victime de racisme anti-serbe".
16
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Ptn on va retourner à l époque du djoko 2011 et 2015 ou le circuit était ennuyant -_-
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le "cosmic tennis" is back les enfants. Planquez vos mamies parce que ça va être du sale l'année prochaine.
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vu la clameur du public j'ai cru que Del Po avait gagné le set, mais en fait c'est juste Djoko qui avait fait une double.
15
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
BDB Delpo
BDB Delp
BDB Del
BDB De
BDB D
BDB F
BDB Fe
BDB Fed
BDB Fede
BDB Feder
BDB Federe
BDB Federer ?
15
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Vous pensez que c'est correct 4h30 de sommeil ?
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A tous ceux qui enterrent la poutre après ces deux sets concédés, n'oubliez pas que Del Po est parvenu à battre Sauron himself après avoir été mené 2 sets à rien.

Un des plus beaux moments de toute l'existence de la vie de l'univers.
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dire que cet homme l'a vaincu
15
coco07
coco07 • 12 abonnés
Madame l'arbitre , on a besoin de ce break

15
Afficher plus