Les fans de Djokovic qui ont retrouvé leur orgueil légendaire, les fans de Federer qui sont à fond derrière Del Potro, et les fans de Nadal qui disent "Rafa il aurait gagné"
Alors à mon tour : Je pense que Murray aurait bouffé Djoko physiquement
Vraiment la finale que j'attendais dès les quarts !! 😀
Pour le 14e GC de Djoko ou alors le 2e GC de Delpo ❤️
Vamooooooooos Delpo mon champion !!! ❤️ ?? ça serait tellement mérité punaise :'( 9 ans après. Après les galères...
Quelle belle année aussi avec son premier M1000 et à nouveau une finale de GC, ici encore.
Il est impressionnant Juan en plus, alors pk pas, en tout cas j'espère un beau match !!! ??
A tous ceux qui enterrent la poutre après ces deux sets concédés, n'oubliez pas que Del Po est parvenu à battre Sauron himself après avoir été mené 2 sets à rien.
Un des plus beaux moments de toute l'existence de la vie de l'univers.
Les fans de Djokovic qui ont retrouvé leur orgueil légendaire, les fans de Federer qui sont à fond derrière Del Potro, et les fans de Nadal qui disent "Rafa il aurait gagné"
Alors à mon tour : Je pense que Murray aurait bouffé Djoko physiquement
JE
CROIS
PAS
QUE VOUS CONNAISSEEEEEEZ
(pardon)
ET JE ME RETIRE DEFINITIVEMENT DU MONDE DU TENNIS
Rafa: "Yé souis au courant, nous devons formé oun alliance pour lé contré, yé t'explique moun plan..."
Pour le 14e GC de Djoko ou alors le 2e GC de Delpo ❤️
Vamooooooooos Delpo mon champion !!! ❤️ ?? ça serait tellement mérité punaise :'( 9 ans après. Après les galères...
Quelle belle année aussi avec son premier M1000 et à nouveau une finale de GC, ici encore.
Il est impressionnant Juan en plus, alors pk pas, en tout cas j'espère un beau match !!! ??
Un service de Djoko ou un train SCNF ?
Ok c'est les pubs
Demain on se réveille par "l'incroyable retournement de DelPotro, et Djokovic insulte l'arbitre s'estimant victime de racisme anti-serbe".
BDB Delp
BDB Del
BDB De
BDB D
BDB F
BDB Fe
BDB Fed
BDB Fede
BDB Feder
BDB Federe
BDB Federer ?
Un des plus beaux moments de toute l'existence de la vie de l'univers.