Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Grigor Dimitrov • Stuttgart 2016

6
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
4
2
0
0
0
61.3% (743)
38.7% (470)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est penistemple ou tennistemple ici?
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui je sais guimat :p
16
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Del Potro il se chope tous les 1ers tours les plus compliqués de chaque tournoi lol
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tiens en parlant de ni**** faudrait que Stan et Kokki arrêtent un peu d'embêter Vekic parce que sa carrière en prend un coup là xD
10
Myster
Myster • 8 abonnés
Et dire que Nike à choisi ce joueur (dimitrov )comme égérie pensant que c'était la suite de Federer .
Il a même pas un quart du niveau de Thiem .
Le mec a Jamais mettre dans un pari.
Del Porto va passer .
Dimitrov est trop inconstant .
Trop trop
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ou alors qu'il arrête de ni*** Eugénie Bouchard, je pense qu'ils sont dans une spirale négative.
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Ou alors qu'il arrête de ni*** Eugénie Bouchard, je pense qu'ils sont dans une spirale négative. "

Comment on peut demander à un être humain qui à cette chance d'arrêter de faire ce qu'il a faire avec Eugénie? *_*
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca m'a fait plaisir de voir Delpo rejouer mais honnêtement, il n'y avait qu'un joueur sur le court :p
6
juju91
juju91 • 39 abonnés
En fait, Dimitrov c'est un peu comme Bouchard chez les dames, ils ont connu une ascension fulgurante pour disparaitre l'année suivante...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
VAMOOOOOOOOOOOS :D
bien l'ami ! next ^^
Grigor...j'sais pas nique un coup.
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Trop tôt dans le tournoi ce match, que le meilleur gagne et aille jusqu'au bout :)
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vamos Juan, tu ne dois pas perdre contre ce clown
4
McVries
McVries • 57 abonnés
Le gars ne gagne plus un seul match depuis son pétage de plombs face à Schwartzman !
4
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Ce match au premier tour !!
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Bon, match de gala et j'aime bien les deux...mais je préfére Grigor, allez il faut de la perf mon Grigor!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match quand même ♥
désolé Grigor forcément...VAMOOOOOOOOOOS Juan !!! :D
le retour ça fait plaisir ! ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhoooooooooo ce match !!! oO
Vamos Juanito bien sûr !!! ^^:D
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ah ..le gros match de la journée. Juan revient sur gazon après 3 ans d'absence. Enfin !
Et de l'autre côté..un Dimitrov en totale déroute depuis son craquage en finale d'Istanbul. 4 défaites d'affiliées. Tout les voyants sont au rouge pour lui. Et si j'étais à sa place,je me ferais dessus si je jouais face à Juan. Niveau jeu,je pourrais pas jauger la forme de l'argentin mais il a du très bien se préparer pour entamer la saison sur gazon. Psychologiquement,il doit être déterminé à frapper un grand coup et remonter au plus vite au classement. Alors que Dimi est dans les chous..

Aller la Tour de Tandil,fais nous rêver !
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
S'il n'était aussi chaud lapin, Dimitrov pourrait un peu plus se concentrer sur son tennis xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Grigor a reçu une poutre sur la tête. Va-t-il se relever ???? :)
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Dimitrov le fait exprès, il préfère regarder le gazon de l'Euro à la télé plutôt que de faire du tennis dessus.
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Juan est hyper surcoté le gars ça fait deux ans qu'il est hors circuit avec sa blessure au poignet et tout le monde le voit dans son niveau avant la blessure alors qu'il a le niveau d'un top 100
3
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Ce tirage franchement...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les deux mais vamos Juanito !!!! :)
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Allez Delpo !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je demande la couleur car j'aime bien xD

Tito : tu penses bien que d'habitude je demande pas de lien, mais la je suis au taf :p
2
hlezier37
hlezier37 • 3 abonnés
Donc sur internet.. merci :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca ne sera pas trop dur pour lui, je pense ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, pas faux, juju ;)
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je pense que Raonic peut viser une 1/2 à Wim max. Contre l'élite, il risque de se faire enfoncer mais avec son service il peut écraser tout le monde jusqu'en 1/2. Après il faudra bien sûr voir quel sera son tableau.
2
Afficher plus