Et dire que Nike à choisi ce joueur (dimitrov )comme égérie pensant que c'était la suite de Federer .
Il a même pas un quart du niveau de Thiem .
Le mec a Jamais mettre dans un pari.
Del Porto va passer .
Dimitrov est trop inconstant .
Trop trop
Ah ..le gros match de la journée. Juan revient sur gazon après 3 ans d'absence. Enfin !
Et de l'autre côté..un Dimitrov en totale déroute depuis son craquage en finale d'Istanbul. 4 défaites d'affiliées. Tout les voyants sont au rouge pour lui. Et si j'étais à sa place,je me ferais dessus si je jouais face à Juan. Niveau jeu,je pourrais pas jauger la forme de l'argentin mais il a du très bien se préparer pour entamer la saison sur gazon. Psychologiquement,il doit être déterminé à frapper un grand coup et remonter au plus vite au classement. Alors que Dimi est dans les chous..
Juan est hyper surcoté le gars ça fait deux ans qu'il est hors circuit avec sa blessure au poignet et tout le monde le voit dans son niveau avant la blessure alors qu'il a le niveau d'un top 100
Je pense que Raonic peut viser une 1/2 à Wim max. Contre l'élite, il risque de se faire enfoncer mais avec son service il peut écraser tout le monde jusqu'en 1/2. Après il faudra bien sûr voir quel sera son tableau.
Il a même pas un quart du niveau de Thiem .
Le mec a Jamais mettre dans un pari.
Del Porto va passer .
Dimitrov est trop inconstant .
Trop trop
Comment on peut demander à un être humain qui à cette chance d'arrêter de faire ce qu'il a faire avec Eugénie? *_*
bien l'ami ! next ^^
Grigor...j'sais pas nique un coup.
désolé Grigor forcément...VAMOOOOOOOOOOS Juan !!! :D
le retour ça fait plaisir ! ^^
Vamos Juanito bien sûr !!! ^^:D
Et de l'autre côté..un Dimitrov en totale déroute depuis son craquage en finale d'Istanbul. 4 défaites d'affiliées. Tout les voyants sont au rouge pour lui. Et si j'étais à sa place,je me ferais dessus si je jouais face à Juan. Niveau jeu,je pourrais pas jauger la forme de l'argentin mais il a du très bien se préparer pour entamer la saison sur gazon. Psychologiquement,il doit être déterminé à frapper un grand coup et remonter au plus vite au classement. Alors que Dimi est dans les chous..
Aller la Tour de Tandil,fais nous rêver !
Tito : tu penses bien que d'habitude je demande pas de lien, mais la je suis au taf :p