Si on m'avait dit que Chardy gagnerait aujourd'hui, je n'y aurais pas cru. Mais là, force est de constater que Jérémy a fait un match ENORME !!! Espérons que ce ne soit pas qu'un feu de paille et qu'il continue sur sa lancée contre Seppi et puis sur l'ensemble de la saison pourquoi pas !
Commentaires les mieux notés