Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Marcos Baghdatis • Bâle 2013

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
99.4% (482)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos delpo !!!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Vamos JMDP !
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Juan Martin !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin !!!
la tortue
la tortue • 18 abonnés
Allez Jean Martin
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos
rhada
rhada • 2 abonnés
Ça serai bien que Del Potro fasse une superbe fin de saison pour aller chercher la 4eme place mondiale pour l'open d’Australie surtout que devant c'est murray blessé et ferer un peu moins bon que ces derniers mois.
camille
camille • 118 abonnés
2 balle de break !
Gonzalo Bucolo
Gonzalo Bucolo • 1 abonnés
Vamos delpo
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Marcos !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien tenu ouf !
rog92
rog92 • 9 abonnés
C'mon marcos !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Très discrets, les fans de Federer ^^
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Bah en même temps qu'est-ce qu'on aurait à dire ? On va pas souhaiter la défaite de Del potro, n'exagérons rien.

Personnellement je souhaite que Del Potro aille loin dans cette fin de saison et qu'il reprenne au moins la place de 4ème (voir 3ème) d'ici à fin janvier. Après ce sera vraiment plus compliqué mais il arrive à battre les deux ovnis en tête de hiérarchie, sans blessures ni maladie il n'a pas fini de nous surprendre je pense.
aless09
aless09 • 3 abonnés
Vamos delpotro carajo!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le break derrière :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, s'il conserve sa constance, il peut dégager Murray pendant un temps...
NjutNjut
NjutNjut • 8 abonnés
J'aime bien votre manière de dire les des deux ovnis c'est drôle et c'est vrai :D
rog92
rog92 • 9 abonnés
Honnêtement moi je souaite que roger ne rencontre pas del potro en final ( si il arrive jusque la, ce qui est assez probable avec la defaite de berdych...) parce que a mon avi roger ne ferais pas le poids ....
dielpotro
dielpotro • 2 abonnés
No existe el chipriota
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Bah je pense qu'il a même les moyens de contrarier les deux de devant, dans l'absolu. c'est un des seuls qui a réussi à les battre cette saison et il l'a fait avec la manière, donc pourquoi pas. et puis ce n'est pas comme si il n'avait pas de points à défendre à RG et des éliminations précoces a l'OA et à l'US Open, son potentiel de points est assez important, même si ce sera difficile pour lui de défendre tous ses titres en ATP500
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
On avait bien compris, rog92 😊 (encore faut-il que Federer aille en finale)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut pas sous-estimer federer xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ni le surestimer (surtout en ce moment) ^^
rhada
rhada • 2 abonnés
Il peux y arriver si il met plus de changement dans son jeux, je m'explique, contre djoko à Shanghai il aurait du faire plus d'amortie car novak est très dure à déborder et quand il est à 5 m derrière sa ligne de fond de cours un petit amortie ça casse les jambes
rhada
rhada • 2 abonnés
Et plus de slice :)
rog92
rog92 • 9 abonnés
Ne jamais sous estimer federer :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut demander à Janowicz des cours xD
rhada
rhada • 2 abonnés
Après je ne suis pas un expert mais pendant ce match ça m'avais choqué (surtout à titre d'exemple à la demi de wimbledon ou il avait énormément gênée djoko avec son slice)
rog92
rog92 • 9 abonnés
Del potro rivalise sans probleme avec Murray apres avec Djoko et rafa faut voir ...
Afficher plus