Quand a été une loque pendant plusieurs mois et qu' on joue mieux, c'est forcément qu'on prend des produits. Quand on gagne tout (jusqu'à un certain point), c'est forcément qu'on prend des produits. Il faut faire quoi, pour ne pas être suspect ? Etre irrégulier d'un tournoi à l'autre ?
je veux pas finale contre Milos :D
Très grosse impression de del potro qui a oublié sa nonchalance à la maison :)
Et de toute façon il en a jamais eu de mental. ^^