14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Nicolas Almagro • Tokyo 2013

7
7
0
0
0
67
61
0
0
0
97.4% (1002)
2.6% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos juan martin !!!!
Laau
Laau • 26 abonnés
Vamos Delpo !
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Vamos Del Po
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Go Nicolas !!!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin !!!
je veux pas finale contre Milos :D
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Juan Martin!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Vamos Juan Martin!!!
Vins
Vins • 269 abonnés
Vamos del po !!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Que se passe t-il avec Almagro ? aurait-il trouvé un produit a la mesure des top 10 ? Ou il est simplement plus en forme qu'on ne l'a jamais vu ! oO
benso13
benso13 • 115 abonnés
Del po va en finale et ecrase ce maudit canadien !
steph
steph • 2 abonnés
Go go go Delpo.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Très beau match avec deux très bon joueur aujourd'hui :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo juan martin :)
Très grosse impression de del potro qui a oublié sa nonchalance à la maison :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Quand a été une loque pendant plusieurs mois et qu' on joue mieux, c'est forcément qu'on prend des produits. Quand on gagne tout (jusqu'à un certain point), c'est forcément qu'on prend des produits. Il faut faire quoi, pour ne pas être suspect ? Etre irrégulier d'un tournoi à l'autre ?
ND
ND • 312 abonnés
Almagro aurait-il retrouvé un niveau de jeu ?
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Et un bon mental ?
ND
ND • 312 abonnés
Bah non quand tu perds en deux tie-break, c'est pas signe d'un bon mental. ^^
Et de toute façon il en a jamais eu de mental. ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh les gars c'est del potro en face normal qu'il ait perdu
Afficher plus