14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Nicolas Almagro • Shanghai 2013

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
94.5% (877)
5.5% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos del potro !!!
quand on regarde les derniers matchs de del potro il a que de belles victoires contre de très bon joueurs.
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Vamos nico
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Assez fun. Ces deux là ne s'étaient jamais affrontés avant la semaine dernière à Tokyo (hormis en Challenger et c'était y'a très longtemps) , et là ils se retrouve encore une fois l'un contre l'autre ^^
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
J'aime bien les 2, mais vamos delpo :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Juan !
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
J' adore ces deux joueurs , Almagro est le seul sporif espagnol crédible selon moi , je l' aime bien mais JMDP est loin devant dans mon classement ; Que le meilleur gagne !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Del Po ! joueur vraiment charismatique je trouve !
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Delpo !!
Augus Cárdenas
Augus Cárdenas • 1 abonnés
Fuerza Delpo que vos podes!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos mon DelPo !!!! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos :p
2883848
2883848 • 80 abonnés
Almagro seul sportif espagnol crédible j'avais jamais entendu ca encore ..
Momo Poronos
Momo Poronos • 1 abonnés
Pour JM ça devrait le faire... j'espère
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Del Po !! ^^
Julio777
Julio777 • 1 abonnés
Aller Juan, pour une finale Djokovic - Del Potro
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Un premier titre en M1000, il serait temps !
federer33
federer33 • 5 abonnés
Bonjour, existe t'il un lien pour ce match?
2883848
2883848 • 80 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20131007/vv5252479606cc19.13118511-660234.html
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Balle de set !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le set Vamos :D
federer33
federer33 • 5 abonnés
Merci pour le lien mais de mon coté il ne fonctionne pas...:(
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1761541021352900.html
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wawrinka dans les tribunes ^^
Julio777
Julio777 • 1 abonnés
Wawrinka vient voir son adversaire en demi finale!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
On avait compris que t'étais lourd, Julio, inutile d'en rajouter.
Julio777
Julio777 • 1 abonnés
Désolé Guga.
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez delpo!!! C'est le meilleur moment pour breaker
Gonzalo Bucolo
Gonzalo Bucolo • 1 abonnés
Vamos delpo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break :D
PeteDelpo
PeteDelpo • 1 abonnés
Allez la poutre ! fais nous plaisir et gagne ce tournoi !
Afficher plus