Mais Omar !!
Ptain il me fait tellement plaisir cette année, je pensais vraiment pas qu'il arriverait à relancer sa carrière comme ça. Quasiment de retour dans le top300, ça serait le cas s'il prend le titre demain :D
Troisième match qu'il aurait pu perdre et qu'il va gagner ... Bizarre ce joueur ou plutôt bizarres ont été ses adversaires, a abandonner alors qu ils menaient.
Ptain il me fait tellement plaisir cette année, je pensais vraiment pas qu'il arriverait à relancer sa carrière comme ça. Quasiment de retour dans le top300, ça serait le cas s'il prend le titre demain :D