Visiblement non. Si vraiment rien ne va cette année, je pense qu'il doit prendre sa retraite. Quoiqu'il arrive, on était là lors des meilleurs moments : les titres en Challenger, le 1/8ème de finale à Wimbledon en GC, les 2e tours en GC aussi... dommage Kenny !
Voilà c'est ça, le niveau est encore là, je regarde quelques séquences (je suis en vacances, on profite) et franchement, le soucis c'est qu'il perd vite le contrôle, et son adversaire a vraiment de la motivation. J'ai l'impression que KDS n'est pas encore en mesure de disputer un vrai match sans aucun relâchement.
À l'image de ce dernier jeu, son adversaire est grave motivé pour remporter son jeu de service, ça se voit, la différence est là. Il est juste en train de repenser à sa série noire.
Commentaires les mieux notés