Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kenny De Schepper vs Kei Nishikori • Wimbledon 2014

Kenny De Schepper
De SchepperKenny ATP 832 live 848
4
65
5
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 713 live 715
6
7
7
0
0
5% (4)
95% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hata
Hata • 12 abonnés
Vas y Kei !
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Nishikori a dit : Ch'ai peur de Kenny !
2
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Kei !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je suis fan de Kei mais avant tout je suis francais et si Kenny perd au 1er tour il va perdre beaucoup de place!
Je pense que je vais dire allez le Japonnais!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J aime les Francais, mais là je suis pour Kei
1
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Ben alors t'aimes pas vraiment les français Monia.
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
La kei du match ce sera la qualité du retour de Nishikori.
1
Swing59
Swing59 • 14 abonnés
Oh mon dieu, Kei a tué Kenny ! :P
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kei !
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Sa donne quoi Nishikori sur herbe ??
Hata
Hata • 12 abonnés
Pas mal du tout
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Kenny !!
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Nishikori aura du mal face a kenny Allez Kenny
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Kei !
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Oui allez Kei !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
6-4 6-4 6-4 pour le Japonais
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Bye bye de Schepper, dis au revoir au top 100 ! et come on kei ! tu peux facilement faire un quarts cette année :)
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Bonjour le japonais dos va mieut gare a lui dans le tableau
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez Kenny !
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Perdu @retourgagnant
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Tant mieux ! ;)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Un lin svp?
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Http://www.bestsportgo.tv/20140623/vv-841459-tennis-53a7b998e08bc1.33641827.html
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Kenny... Pas avec un double mini-break d'avance dans le tie-break...
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
La faute de pied pour faire 4-0 pour kenny à tout changé ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et puis il menait 0-30 sur le service de Kei à 6-5 aussi.
JayZeD
JayZeD • 70 abonnés
Kei à pris 2 bonnes options pour la victoire ! Le dernier set sera à mon avis une formalité ! à moins que Kenny arrive à prendre un break!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Nous faire rire ? C'est vrai que c'est ridicule de perdre 6-4 7-6 contre le 12e mondial en mettant presque autant de points.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Guillaume B, entre ton avatar et ton groupe, difficile de savoir qui tu supportes. :p
Afficher plus