Il m'étonne Kenny. Déjà l'année dernière il avait remporté deux challengers coup sur coup mais je trouvais qu'il n'avait pas grand chose d'autre que son service. Là, il possède un bon coup droit et peut faire des très beaux coups en revers. Je le vois bien aux alentours de la 70e place en fin d'année. =)
Commentaires les mieux notés