Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kenny De Schepper vs Bradley Klahn • US Open 2013

Kenny De Schepper
De SchepperKenny ATP 832 live 848
7
2
60
64
0
65
6
7
7
0
93.3% (28)
6.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Kenny !
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Kenny !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon kenny fou quoi la..
1
Laurent S.
Laurent S. • 13 abonnés
Beaucoup de Tennix ce soir ....
1
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Kenny a une bonne carte à jouer contre un adversaire à sa portée !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Les supporteurs de Bradley doivent se dire la même chose. ^^
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Go Kenny !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bradley !!
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Le problème avec Kenny, c'est qu'on ne peut jamais être sur de rien à l'avance. Il peut gagner facilement contre des joueurs commes Monaco, et se faire écraser par des joueurs qui ne sont pas dans le top 150 ^^
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez kenny!!
arisports
arisports • 12 abonnés
Set kenny:)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement proche sur ce set :(
Allez on se bat, y'a grave moyen !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On confirme le bel été Bradley ! COME ON !
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Bravo Kenny ! Continue sur cette voie !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Après 5 matchs sans remporter le moindre set, ça fait du bien !
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Kenny a gagner 8/6 😳 xD
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
8/6 original xD
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Personne n'a jamais gagné un premier set 8/6 dans l'ère Open ! De schepper dans l'histoire !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Hahaha, vive TT !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pas mal , pas mal du tout ;)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Prono pour le 2e set 10/8 pour De Schepper
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mdr j'allais le dire Babas
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Match agréable dans l'ensemble
De Schepper touche bien à la volée
KoSblek
KoSblek • 1 abonnés
Décu par kenny, il aura chatté un tournoi dans sa saison et puis c'est tout. Il a pas le niveau d'un top 100 à mon avis
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Y'a un beug la je crois xD
zanclus
zanclus • 20 abonnés
C'est bon ces nouveaux score de tennis 8/6, tie break compte double xD
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Je le sens pas de Schepper :s
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Prendre un 7.0 avec son ser'vice de mec de 2m c es juste du foutage de gueule
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce TB blanc :p:p:p !!!
Afficher plus