Je réside à 10 minutes de Monaco en voiture.
Il pleut bien bien jusqu’à 14:00.
Guez Prono a l’image de ton pseudo, tu dis vraiment n’importe quoi aucun court fermé à MonteCarlo
Le cours principal est le reynier il n’est pas couvert, le court 2 : cours des princes n’est pas couvert aussi.
Tout les cours annexes ne sont pas couvert, je vais voir les matchs du lundi et jeudi à ce tournois chaque année depuis 06 ans que je vis sur la Côte d’Azur 😅😅
Alex sur terre = 1/2 Naur
Il pleut bien bien jusqu’à 14:00.
Guez Prono a l’image de ton pseudo, tu dis vraiment n’importe quoi aucun court fermé à MonteCarlo
Tout les cours annexes ne sont pas couvert, je vais voir les matchs du lundi et jeudi à ce tournois chaque année depuis 06 ans que je vis sur la Côte d’Azur 😅😅