Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Botic Van de Zandschulp • Rotterdam 2026

3
7
7
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
6
64
5
0
0
De Minaur affrontera Humbert en demi-finale de Rotterdam !
98.6% (566)
1.4% (8)
Vidéo
De Minaur bat Van de Zandschulp à l'Open de Rotterdam 2026 – Quart de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
ADM qui se fait rouler dessus par VDZ je l'ai pas vu venir cela ptdr
4
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Voilà je vous l’avais annoncé qu’il allait pas tenir ce niveau et forcément sortir un jeu degueulasse
4
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Quel massacre
3
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
La différence entre les 2 c’est la constance tout simplement
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
STP Alex tu ne peux pas perdre contre "VendangeSchulp"
2
Nathan A
Nathan A • 0 abonnés
Quand vdz joue comme sa il pourrais battre meme djokovic 2011 prime
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Avec une main dans l'dos
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
et les yeux fermés
1
2 réponses
N1c0 M0uK
N1c0 M0uK • 5 abonnés
Je pense que ADM va inverser la tendance
2
Nathan A
Nathan A • 0 abonnés
De minaur prend la foudre
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ça joue bien !!
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Pitchu on sait que t'as parié De Minaur pas besoin d'annoncer des faux scores
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Botic surjoue et De Minaur joue moins bien que d'habitude mais peut-être que De Minaur l'aura a l'usure
2
Nathan A
Nathan A • 0 abonnés
Vdz gagne ce match vous verrez
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Allez VDZ donne-toi, montre-nous qui t'es (tant pis pour mon prono ^^)
2
user1419167
user1419167 • 1 abonnés
J’ai cashout a 2-0
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bien recollé, bravo Botic!
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
VDZ fait beaucoup d'efforts sur ce jeu, attention de pas le payer au prochain jeu
2
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
C’est dommage Alex a pas assez tiré profit du momentum qu’il avait au début du 3e
2
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
VDZ peut être brillant un demi set mais quand même le perdre en étant degueu sur 4 points et c’est ce qui vient de se passer
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Le cardio d'ADM au bout de 2h40 c'est quelque chose
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Claire physiquement c est le top
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
De Minaur aura joué plus du double de temps qu'Ugo et aura moins de temps pour se reposer, un bel avantage.
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Gain de temps appréciable pour Ugo,en espérant que selon suffise pour la finale!
1
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bravo VDZ
Tu as tenu
Alex bravo
Enfin 😭
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’suis pour adm mais j’espère pour Ugo que Van va gagner
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Si VDZ gagne, Ugo sort. 🫣
1
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
x2
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Si VDZ garde cette qualité de service, ça va peut-être pas aller si vite que ça.
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Vdz qui revient petit à petit à son niveau d’il y a 4 ans
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
De Minaur joue mal
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Un match qui va vite être plié j’ai l’impression
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bien deminaur superbe niveau de jeux sur ce premier set
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
ADM semble un peu rincé. 🙄
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bizarre
1
Afficher plus