Faute directe d'Alex De Minaur sur la 3ème BDM.
Bravo Stefanos !! 😀 Si ce match entre jeunes joueurs paraissait équilibré sur le papier, il en a été tout autrement... Il y avait une classe d'écart entre Stef et Alex aujourd'hui.
Le Grec a été impérial sur quasi tous ses jeux de services à l'inverse de l'Australien, Tsitsipas a été très bon en coup droit. Bon bien-sûr, il y a du déchet de part et d'autre mais je considère que c'est un bon match de la part de Stefanos globalement. ^^
Bravo Stefanos !! 😀 Si ce match entre jeunes joueurs paraissait équilibré sur le papier, il en a été tout autrement... Il y avait une classe d'écart entre Stef et Alex aujourd'hui.
Le Grec a été impérial sur quasi tous ses jeux de services à l'inverse de l'Australien, Tsitsipas a été très bon en coup droit. Bon bien-sûr, il y a du déchet de part et d'autre mais je considère que c'est un bon match de la part de Stefanos globalement. ^^
Allez Stefanos ! :)
Tu dois aller en demi-finale vu le tableau ! :)
0-15, magnifique séquence : amorti de revers et volée de revers pour finir, de la part de Stef. ^^