14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Stefano Travaglia • Paris 2020

6
6
0
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano Q ATP 132 live 129
4
4
0
0
0
Au programme ce lundi à Paris-Bercy, Cilic vs Auger-Aliassime, Khachanov, Gaston vs Carreno Busta, Moutet, Humbert, Coric ou De Minaur.
99.1% (672)
0.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex au moins deux tours :)
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tie-break rien du tout, comme annoncé le break à 6/4.
Bon match Alex GG
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Stef forzaaa
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stefano ?
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sur la forme De minaur normalement
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Jamais facile de se mettre en jambe pour un 1er tour contre un qualifié qui est lancé, un petit 6/4 6/4 ça ira très bien pour lancer son tournoi à Alex.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Exagérons rien, pas en indoor.
Chez les tds, Khachanov et Stan se tapent Fokina et Evans.
Cilic et Bedene c'est pire aussi.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Tu es sérieux ??!!
En indoor, Cilic >>> Travaglia, tous les jours !
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le minaur finish him
2
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
Certainement un TB dans le 2eme
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Fini bravo De Minaur solide au bon moment
Dommage Travaglia bien tenu quand même
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alex !!
2
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Travaglia l’un des pires premiers tours à se choper
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
En quoi c'est un des pires premiers tours ?
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Non Cilic est mauvais de cher mauvais tu vas voir
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Easy pour de minaur
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Cilic est mauvais on est d'accord, mais Travaglia il vaut pas un chocapic en indoor donc c'est bien pire...
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Surprenant qu’il galère autant de minaur
1
Franois
/Franois • 2 abonnés
Il galère la ?
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il galere pas il gere
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bah c’est assez équilibré
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Travaglia fait un bon match aussi
1
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
De minaur il va passer sa carrière entre la 20-30 ème place, je le vois vraiment pas monter plus haut. Après ça reste un bon classement !
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
De minaur ici
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Cilic c’est bc moins pire
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
L’un des pires et non le pire selon moi le pire reste Evans
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Je rentre dans votre hs le match evans/stan j'y croyais pas quand j'ai vu sa, sa va être chaud pour stanou
farid
farid • 76 abonnés
Dai Stef!
Franois
/Franois • 2 abonnés
Je sais pas je regarde pas le match je demande ?
Afficher plus