readyfornew il y a quelques secondes Bon, y avait le ADM vs Medvedev, et le ADM d'aujourd'hui avec bcp de FD qu'il ne faisait quasiment pas hier
Ça devait être Medvedev finalement c'est ptet un poil mieux même si ça sera dur aussi, mais il fera pas 2 fois de suite un gros match xd
De minaur allait pas refaire un 2e match de dingue à la suite xd
À moins que ça soit Med qui ait tout donné 🤔
le fameux exploit d'avoir break Medvedev avec des vieilles balles au milieu du court et ses 2 DF en full craquage/tilt sur le dernier jeu .. :s
Dommage, le point allait plus vers Alex.
Bon ça l'a pas empêché de perdre sa finale de 500 à Tokyo contre Fritz en 2 tie break...😢
Forcément quand en face tu as un joueur qui fait rien avec la balle (Medv) et l'autre qui y met vraiment de la conviction (Tiafoe) ...
C’est trop triste qu’il ne passe toujours pas de cap…
Bravo à Frances :)