Un peu la même que MBappé si on regarde bien, des garçons qui n'en ont jamais assez, sitôt une victoire acquise on focus sur la suivante, jusqu'à ce que le trophée tombe exactement comme sur la PS4, et on recommence le processus.. Des champions nés.. Alors il a peut-être une sale tronche mais j'aimerais beaucoup que le tennis français en compte même un seul comme lui dans ses rangs..
Je vois pas comment on peut détester ce joueur, il a une attitude irréprochable et un super jeu. On a pas fini d'entendre parler de lui, et tant mieux ! 😕 3 titres cette année, 1/8 à l'US Open et finale à Bâle..
Allez, cette fois tu la gagnes cette finale :p
Dommage pour Frances.. mais que voulez-vous faire contre un tel Alex? :p
Hein ?
Un peu la même que MBappé si on regarde bien, des garçons qui n'en ont jamais assez, sitôt une victoire acquise on focus sur la suivante, jusqu'à ce que le trophée tombe exactement comme sur la PS4, et on recommence le processus.. Des champions nés.. Alors il a peut-être une sale tronche mais j'aimerais beaucoup que le tennis français en compte même un seul comme lui dans ses rangs..
Allez, cette fois tu la gagnes cette finale :p