7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Frances Tiafoe • Milan 2019

4
4
0
4
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances 2 ATP 26 live 19
2
1
4
2
0
Next Gen Finals - De Minaur jouera Sinner en finale
97.2% (2182)
2.8% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
La logique est respectée ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage bigFoe
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Alex !! 😀
Dommage pour Frances.. mais que voulez-vous faire contre un tel Alex? :p
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Moi je viens d'outre tombe et j'ai pas une sale tronche...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu reprends mal, je n'ai jamais écrit qu'il avait une sale tronche xD
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bah je sais, à moi aussi ça m'a fait bizarre, mais je ne fais que reprendre en substance les termes de Jenn..
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Alors il a peut-être une sale tronche


Hein ?
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La tête d'outre-tombe qu'il tire...

Un peu la même que MBappé si on regarde bien, des garçons qui n'en ont jamais assez, sitôt une victoire acquise on focus sur la suivante, jusqu'à ce que le trophée tombe exactement comme sur la PS4, et on recommence le processus.. Des champions nés.. Alors il a peut-être une sale tronche mais j'aimerais beaucoup que le tennis français en compte même un seul comme lui dans ses rangs..
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je vois pas comment on peut détester ce joueur, il a une attitude irréprochable et un super jeu. On a pas fini d'entendre parler de lui, et tant mieux ! 😕 3 titres cette année, 1/8 à l'US Open et finale à Bâle..
Allez, cette fois tu la gagnes cette finale :p
4
edji
edji • 137 abonnés
Il est sérieux Alex , je l aime bien surtout face à Opelka
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La tête d'outre-tombe qu'il tire...
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Tu mérites ce tournoi Alex
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Yes ! Super Alex :D
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Bravo Alex !
1
cided
/cided • 1 abonnés
Bien défendu Frances, Alex au dessus quand même depuis le début du tournoi
2
steph
steph • 2 abonnés
C pas fini
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Comme une évidence pour Alex, annonce depuis le début ?
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy Alex ?
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pas sûr, Steph, Arlette se défend bien.
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est cuit.
steph
steph • 2 abonnés
Elle devrait s'imposer en quart
steph
steph • 2 abonnés
Non pas encore mais il est large au dessus, donc oui c fini
cided
/cided • 1 abonnés
"C" fini*
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est fini, steph ?
cided
/cided • 1 abonnés
Frances lâche rien
edji
edji • 137 abonnés
Wow
1
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Come on Fo !!!
LeParisGagnant
/LeParisGagnant • 2 abonnés
Alex en 4...
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Go Alex! Il faut y croire :)
steph
steph • 2 abonnés
En même temps le russe à fait illusion 2 sets, mais les masques tombent
1
Afficher plus