Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Jordan Thompson • Bois-le-Duc 2019

6
2
3
0
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 158 live 157
4
6
6
0
0
96% (688)
4% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Vamos de Minaur la plaisanterie Thompson à assez durer
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Alex ! ^^
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Alex !!
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex ;)
6
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Sur ce 2eme set c'était De Minable !
Reveil toi et vite Alex
6
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Pas si facile que sa en a l’air
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
En effet. Thompson a explosé Tiafoe au tour d'avant, il a l'air en forme... Match piège pour Alex
4
lena
lena • 153 abonnés
Vous êtes sévère, il a 20 ans seulement. Il va se développer car là on dirait un ado.
4
Nick Ow
Nick Ow • 1 abonnés
C'est bon le match est terminé!
Place aux Kangourous !!!
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Go Alex :)
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le break ?
3
Dove
/Dove • 2 abonnés
Je trouve que les commentaires laissent à désirer
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
De Minaur va pas jouer Wimbledon chez les pros si ? Il devrait retourner en junior pour une meilleure expérience 😀 :D
3
Willy Elo
Willy Elo • 1 abonnés
Ah c'est loin d'être gagner mais c'est une bonne chose
3
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Il lui a carrément offert le debreak avec cette erreur lamentable
3
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Ce match ca sent le même délire que goffin mannarino ...
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Meme si De Minaur break il va perdre son jeu de service a 5 - 4
3
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Tiafoe n'a rien foutu victoire de Alex ici tranquille
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’ai un peu peur...COME ON ALEX!!!!!!
2
flambeur
flambeur • 4 abonnés
Le gagnant sera un australien
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La 2e plus belle moustache du circuit n'a pas dit son dernier mot
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex comme au 1er set
2
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Ca devient ridicule la
2
Kurtko Brenne
Kurtko Brenne • 1 abonnés
Allez c est reparti fini la sieste
2
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Gauthier je me suis dit la même chose tellement c'est évident même en amateur il l'aurais pris avant le rebond hallucinant
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jordan il est drole, il a jamais cassé trois pas à un canard et cette année il nous sort une saison vraiment correcte !
2
Afficher plus