C'est le meilleur joueur du monde actuellement et même si les fans de Djokovic dirons le contraire, il faisait de la coupe Davis un objectif principal donc il a jouer le match à fond
Sinner a juste été meilleur que lui.
Il l'a sûrement joué à fond oui mais il n'avait plus la forme du reste de la saison je pense c'est évident, ça n'enlève en rien au mérite de Sinner qui a été meilleur que lui, petit prince du tennis 🇮🇹👑
Excellent Jannik 💪 tu démens match après match les mauvaises langues qui te rabaissaient à un feu de paille après ton échec à ta première finale de majeur, ce soir c'est pour toi, cette CD c'est pour ton pays, 2024 sera ta consécration 💪
Bravo Jannik pour cette victoire sans appel et ce saladier,
qui récompensent le renouveau, depuis qq annéess, du tennis italien !
Bravo à l'Italie 🤩🤩
Senza dimenticare di salutare la squadra Australiana.
Sinner a juste été meilleur que lui.
Allez Jannik ! ;)