14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Denis Shapovalov • Coupe Davis 2019

3
6
7
0
0
6
3
5
0
0
54.4% (375)
45.6% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
De minaur ici en deux même
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est toujours jouissif en fin de match, de voir les parieurs qui ont misés leur livret A, et qui viennent chouiner parce qu'il ont perdus ! xd
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Najdhal Balles Jaunes et Cie. il y a 3 minutes
Vas-y Tony, crache crache !


tony est un lama?

8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est plus alex de minaur, c'est alex de mine d'or ! wolla les amis c'est un lingot d'or avec sont t shirt jaune.
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
*la maîtresse
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
De Minaur pourrait commencer par ne pas crier après une faute directe de Shapo. Manque total de classe!
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Tony Andrea Lilo il y a 6 minutes
Il a 20 ans bla bla bla, c'est vrai que ADM lui a 35 ans, c'est un ancien du circuit.


shapo est du mois d'avril et de minaur de février, donc oui de minaur est un ancien comparé à shapo.
6
Jman84
Jman84 • 1 abonnés
Bien de se réjouir du malheur des autres jeff aussi ????
6
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Shapo est dans une bonne Phase il pourrais surprendre.
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Shapo il est devenu costaud depuis quelques temps, ça se voit qu'il a gagné en maturité, on le ressent même dans son tennis, un peu moins boom boom, il prend légèrement moins de risque, et ça semble être payant.
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et pis franchement, il est 15 ième à 20 ans... pas si mal pour un "sans espoir" xD
5
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Shapo en 2 sets ..ce serait bien ^^
4
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shap
4
steph
steph • 2 abonnés
Shapo pour le titre
4
jules
/jules • 52 abonnés
Les 2 en grande forme. Petite préférence pour Alex mais Denis me semble très costaud.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Klizan95 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Un match atp et un match de coupe d’avis est différent

Oui c'est ce qu'on appelle un avis différent ...^^
A condition de ne pas changer d'avis ...^^
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Shapo veut faire quelques chose en coupe davis
Pour oublier sa bevure contre l’arbitre
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La mm au 2e Alex !!!
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Même les plus grands perdent des points de manière grossière...
Je serais d'avis qu'on le laisse "grandir" encore avant de porter un jugement sans appel.
4
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
On veut un bon vieux tie-break pour une fin de match top excitante!! :)
4
steph
steph • 2 abonnés
Pouet
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Vous allez voir de Minaur supporte pas la pression
3
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Dsl... son milieu de saison Gaetan... sinon il serait top 3-4
3
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Allez Denis stp plie moi ce match rapidement ??
3
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Et voilà, les vieux démons ressurgissent. Je savais que c'était trop beau pour être vrai ...
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Ce qu'il faut pas lire...
3
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Joueur se fait breaker == carrière terminée visiblement xD
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez allez allez Shapoooooooooooo
3
steph
steph • 2 abonnés
Shapo on marque et on brise pour la gagne
3
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Allez Dénis la ne craque pas !!
3
Afficher plus