Shapo il est devenu costaud depuis quelques temps, ça se voit qu'il a gagné en maturité, on le ressent même dans son tennis, un peu moins boom boom, il prend légèrement moins de risque, et ça semble être payant.
Même les plus grands perdent des points de manière grossière...
Je serais d'avis qu'on le laisse "grandir" encore avant de porter un jugement sans appel.
tony est un lama?
shapo est du mois d'avril et de minaur de février, donc oui de minaur est un ancien comparé à shapo.
Un match atp et un match de coupe d’avis est différent
Oui c'est ce qu'on appelle un avis différent ...^^
A condition de ne pas changer d'avis ...^^
Pour oublier sa bevure contre l’arbitre
Je serais d'avis qu'on le laisse "grandir" encore avant de porter un jugement sans appel.