Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Andreas Seppi • Bois-le-Duc 2019

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
95.3% (1079)
4.7% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fafou13
/Fafou13 • 1 abonnés
Deminaur gagne moi ce set et finit le en 2 allez mon loulou
6
Mini Vampouille
Mini Vampouille • 1 abonnés
Benard @Benard il y a 7 heures
Seppi a un très bon service (sur herbe c'est quand même mieux).

De Minaur n'est pas mauvais sur gazon, il n'as un service fou mais si il met son jeu en place il vas faire visiter à Seppi les 4 coins du court.

Donc je dirais match en 3 sets (coté a 2.00 quand même)

PS : pour le vainqueur bonne chance à vous pour le trouver ;)


Enfin l'Australien a quand même était finaliste de WBN junior hein....Et Seppi en a chier contre Fabiano...contre perf de De Minaur s'il ne conclut pas en deux sets!
4
farid
farid • 76 abonnés
La finalité qui compte En 2 Alex
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C est quand le favoris ne passe pas qu il y a pas de cam
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Los Andreas Forzaa
1
Indy
/Indy • 1 abonnés
Vous en pensez quoi de ce match ! Aucune idée de ce que donne de minaur sur gazon
1
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
De minaur en trois
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Shapovalov a aussi gagné wimb junior il me semble et on attend toujours un résultat sur gazon
1
Benard
/Benard • 2 abonnés
Seppi a un très bon service (sur herbe c'est quand même mieux).

De Minaur n'est pas mauvais sur gazon, il n'as un service fou mais si il met son jeu en place il vas faire visiter à Seppi les 4 coins du court.

Donc je dirais match en 3 sets (coté a 2.00 quand même)

PS : pour le vainqueur bonne chance à vous pour le trouver ;)
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Go Alex
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
La lourdeuuuur alex tsss convertit bordel
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Allez on convertit celle là !
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Alex on change le rythme
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
3bds allez on convertit alex !
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Non mais Alex a un probleme au moment de convertir, faut travailler ca mentalement
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Il lui en aura fallu beaucoup
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
3 bds
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Andreas :)
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Bien alex on conclut
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas ?
Amé Godevin
Amé Godevin • 1 abonnés
De minaur finaliste Wimbledon junior c’est du lourd sur gazon ??
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Amé, davidovich fokina a gagné wimbledon junior et pourtant,il a pris une correction hier contre Goffin... cela ne veux rien dire. Seppi est pas mauvais sur gazon mais je pense quand même qu'Alex va gagner
NadalShapo98
/NadalShapo98 • 4 abonnés
Je dirais seppi
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Andreas faut se reprendre sur gazon c'est moins éprouvant
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alex!!!!
Là on peut se reprendre!
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Ce match vas être reporter à demain
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Après quel match se joue t-il ?
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Apres le match entre Vikhlyantseva et Kalinskaya qui est en cours.
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Dacc
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Lets gooo Alex
Afficher plus