Benard @Benard il y a 7 heures
Seppi a un très bon service (sur herbe c'est quand même mieux).
De Minaur n'est pas mauvais sur gazon, il n'as un service fou mais si il met son jeu en place il vas faire visiter à Seppi les 4 coins du court.
Donc je dirais match en 3 sets (coté a 2.00 quand même)
PS : pour le vainqueur bonne chance à vous pour le trouver ;)
Enfin l'Australien a quand même était finaliste de WBN junior hein....Et Seppi en a chier contre Fabiano...contre perf de De Minaur s'il ne conclut pas en deux sets!
Amé, davidovich fokina a gagné wimbledon junior et pourtant,il a pris une correction hier contre Goffin... cela ne veux rien dire. Seppi est pas mauvais sur gazon mais je pense quand même qu'Alex va gagner
Enfin l'Australien a quand même était finaliste de WBN junior hein....Et Seppi en a chier contre Fabiano...contre perf de De Minaur s'il ne conclut pas en deux sets!
De Minaur n'est pas mauvais sur gazon, il n'as un service fou mais si il met son jeu en place il vas faire visiter à Seppi les 4 coins du court.
Donc je dirais match en 3 sets (coté a 2.00 quand même)
PS : pour le vainqueur bonne chance à vous pour le trouver ;)
Là on peut se reprendre!