Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Diego Schwartzman • Bâle 2023

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
95% (152)
5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Se Q.
Se Q. • 1 abonnés
Mais pourquoi l'arbitre dit de rejouer le point ? De Minaur perd sa casquette tant pis pour lui ? Ce n'est pas la faute de Diego, surtout qu'il dominait le point pour être poli.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Diego :)
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Encore parti pour se faire derouiller diego
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
C’est une bonne tactique pour faire rejouer un point perdu
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
ADM peut etre en claquettes avant BERCY. Il enchaine quand même pas mal
TennisNewGen
/TennisNewGen • 1 abonnés
ADM veut finir l’année dans le top 10, il jouera ce tournoi à fond et enchaînera avec Bercy
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mmmh, enchainer Tokyo, Bâle, Bercy, il va surtout se cramer oui avec tout ce qu'il enchaine.
surtout qu'il a minimum un huitième à défendre à Bercy
TennisNewGen
/TennisNewGen • 1 abonnés
Pourquoi participer à Bâle au lieu de prendre direct 1 semaine de repos ?
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mdr, comme bcp : le chèque
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Et puis de Minaur a jamais rien fait de fou a Bercy
2 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Diego va encore prendre une branlée mdr
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Le match va pas durer longtemps ca va pas trop le fatiguer
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Diego a marqué 1 point
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Surprenant
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Double break ah ca c'est logique
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
J'aime ça
smashinthepoo
/smashinthepoo • 1 abonnés
De Minaur va devenir la bête noir de l'argentin !...
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est ça 🤣🤣
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Mais jsuis déçu faut un 6-0 là
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
2 sets ici
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Oui 2 sets jpense
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
C ets le moment d 'accelerer pour de minaur
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Diego tient fort là
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Compliqué pour les 2 Alex fin de saison sur les rotules et Diego à traversé la saison comme une âme en peine.. Quoi qu'il en soit je vois pas un de ces deux là passer le 2eme tour. J'ai un penchant pour Diego mais trop compliqué
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
De minaur va y aller en deux
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Attends quoi diego avait gagné le point
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Il avait le point de gagné ptdr trop bizarre
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est n'importe quoi en effet
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
5-5?
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Diego le nul est arrivé
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Bravo Alex 💪
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Alex 😀
Bien battu Diego.. 😢
Afficher plus