Mais pourquoi l'arbitre dit de rejouer le point ? De Minaur perd sa casquette tant pis pour lui ? Ce n'est pas la faute de Diego, surtout qu'il dominait le point pour être poli.
Compliqué pour les 2 Alex fin de saison sur les rotules et Diego à traversé la saison comme une âme en peine.. Quoi qu'il en soit je vois pas un de ces deux là passer le 2eme tour. J'ai un penchant pour Diego mais trop compliqué
surtout qu'il a minimum un huitième à défendre à Bercy
Bien battu Diego.. 😢