28 coups gagnants pour ADM, seulement 20 pour Rublev
Va falloir arrêter cette légende de "De Minaur est juste un défenseur de fond de court" les gars il attaque aussi très bien et a trouvé des supers angles cet aprem 😌
Rublev n’a pas du tout un tableau moins facile. Après Félix, le voilà déjà contre Alex de Minaur (après la finale de l’UTS la semaine dernière). Et puis potentiellement contre Dimitrov. Il faut vraiment qu’il sorte un grand tennis cette semaine s’il veut gagner une deuxième fois ce tournoi avec une forte probabilité de rencontrer Jannik Sinner en finale.
Et un top-10 de plus pour l'Australien... Sur ces 6 derniers mois il s'est fait Medvedev, Fritz (2 fois), Rune, Djokovic, Zverev et Rublev (et Alcaraz en exhib). Pas mal comme tableau de chasse pour un joueur soit disant tellement limité...
Rublev a gagné miraculeusement contre FAA. 3 balles de match sauvées. Pour moi l'Australien n'a rien à lui envier tennistiquement. A l'AO ça s'était joué au physique surtout. Sur de l'Indoor en 2 sets gagnants, il a tout pour surprendre le Russe.
Va falloir arrêter cette légende de "De Minaur est juste un défenseur de fond de court" les gars il attaque aussi très bien et a trouvé des supers angles cet aprem 😌
L’apanage des grands c’est de répondre présent sur les 2/3 pts importants d’un set .
Il passe 9e devant Stefanos si j'ai bien compris ?
Il a fallu que je lise deux fois avant de glousser de rire 😅😂🤣