Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Andrey Rublev • Rotterdam 2024

7
4
6
0
0
65
6
3
0
0
18.3% (236)
81.7% (1054)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Man5 suffit de prono l'inverse, tu es sur d'avoir le bon prono.
6
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
28 coups gagnants pour ADM, seulement 20 pour Rublev

Va falloir arrêter cette légende de "De Minaur est juste un défenseur de fond de court" les gars il attaque aussi très bien et a trouvé des supers angles cet aprem 😌
5
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Rublev n’a pas du tout un tableau moins facile. Après Félix, le voilà déjà contre Alex de Minaur (après la finale de l’UTS la semaine dernière). Et puis potentiellement contre Dimitrov. Il faut vraiment qu’il sorte un grand tennis cette semaine s’il veut gagner une deuxième fois ce tournoi avec une forte probabilité de rencontrer Jannik Sinner en finale.
3
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Entre Man5 et RedBoy y'a un conservatoire de pronostiqueur sur TT
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
De minaur toujours en progression , même s'il va moins vite que les autres. bravo
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Guigui tu nous rendras ta copie sans ratures s'il te plaît merci
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol Alex donne un set qu’il aurait du prendre bien avant .
L’apanage des grands c’est de répondre présent sur les 2/3 pts importants d’un set .
2
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
ADM en 3 allez juste pour ceux qui sont trop confiant
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yess enfin 💪
2
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Trouve pas d'excuse man5 c'est fatiguant au dodo
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas forcément fini...
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bravo Alex, c'est mérité.
Il passe 9e devant Stefanos si j'ai bien compris ?
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Seule bonne nouvelle après cette défaite de Rublev alors !
1
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Et un top-10 de plus pour l'Australien... Sur ces 6 derniers mois il s'est fait Medvedev, Fritz (2 fois), Rune, Djokovic, Zverev et Rublev (et Alcaraz en exhib). Pas mal comme tableau de chasse pour un joueur soit disant tellement limité...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍 à fond dès le début 🙏
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
ADM devrait être très motivé à l'idée de vouloir prendre sa revanche après OA, mais cette fois-ci il n'y aura pas le public pour le supplément d'âme.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru 🤩
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Rublev a gagné miraculeusement contre FAA. 3 balles de match sauvées. Pour moi l'Australien n'a rien à lui envier tennistiquement. A l'AO ça s'était joué au physique surtout. Sur de l'Indoor en 2 sets gagnants, il a tout pour surprendre le Russe.
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ce qui est vrai si tu connais un peu le tennis xD
1
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Justement De Minaur aime les surfaces rapides...
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Alex qui préfère jouer sur du lent...
Il a fallu que je lise deux fois avant de glousser de rire 😅😂🤣
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Tu te marres plus que hier soir du coup!!!?
1 réponses
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
On a quand même l'impression que Rublev peut vite dérailler en ce début de match. Je le trouve très nerveux (plus que d'habitude)
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Va til gagner son set mérité deminaur avec 2bb sur le set
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Quelle déception
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Et une balle de set balancée une
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Ruru on réagit 😕
1
malti
malti • 335 abonnés
Bon ça va se décider en 3 sets sûrement ou pas :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince 😰..allez Ruru
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mdr Redboy 😆
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Non Adm ne fera rien sur ce set. Rublev en 3 je vous ai dit, 0 break pour ADM today
1
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Vous êtes têtu
1
1 réponses
Afficher plus