Opelka est très grd ça doit servir fort, donc attention à ne pas jouer la suffisance pour Alex. Mais comme il joue a domicile, mentalement ça ira. Après physiquement il est frais et niveau technique je pense que de minaur est haut dessus donc pour moi c du 2 set sec 7/6 6/3 de minaur.
Opelka sert a 250Km/h ses premières balles et 2eme a 230km/h. de minaur a été faible face a tsonga et a craqué mentalement, encore un peu faibrile,
Opelka va s'imposer dans ce combat qui sera le premier entre les deux hommes !
Ça finira aujourd’hui
Comme hier pour Harrison ou pour Muguruza
Il vont reprendre d’ici au moins 1h30
A 5 jours de l’OA faire des retards les joueurs n’apprecieront Pas trop ..
Match sera diffusè sureurosport 360 ou eurosport 1...car quand on est sur le reseau canal plus il jour je sais pas trop a quoi...lol match diffusé une fois sur deux lol
Vu qu’il a breaker le coach de teilly va lui donner quelque conseil et le match ne peut être plus le meme avec un de minaur en confiance qu’en pensée vous ?
Fais attention par contre!
Opelka va s'imposer dans ce combat qui sera le premier entre les deux hommes !
Comme hier pour Harrison ou pour Muguruza
Il vont reprendre d’ici au moins 1h30
A 5 jours de l’OA faire des retards les joueurs n’apprecieront Pas trop ..
Pas la meilleure entame Reilly...
Chaud ce match