Ces 2 joueurs ont un style de jeu assez similaire. Pas étonnant de voir que le japonais l’a déjà battu deux fois. Bis répétita ? Jamais 2 sans 3 et surtout jamais évident d’enchaîner les tournois, mais la confiance est là pour Alex. Match indécis !
Match piège ici , Alex de Minaur vient de remporter un titre à Atlanta la semaine dernière, aura t'il la même motive cette semaine ? Quand à Nishioka il enchaine les challenger depuis juillet il est bien en jambe compliqué à parier ici
Je vais y aller de mon petit billet sur nishioka, match solide et sérieux contre un des locales les plus en vous du moment au tour précédent, un h2h favorable contre de minaur, qui sort d'une victoire en tournoi et c'est toujours compliqué d'enchaîner comme cela, ce match peut par contre être très long
ADM est lui-même un rameur, il aime quand ça cogne en face, sauf qu'au pied du mur Nishio c'est mit à ramer encore plus fort que lui et là il a fallu faire les pts pour ADM, chose qu'il ne sait pas faire.
Mais alors Alex perdre avec ce scénario c’est dingue
Go Alex
Adm peut le faire
Nishioka est chaud patate