Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Rafael Nadal • Wimbledon 2018

1
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Nadal presque aussi efficace qu'à Roland Garros
2.1% (53)
97.9% (2423)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
La reconquête londonienne chapitre 3.
Vamos !
Attention, le jeune Australien est loin d'être mauvais. Il va falloir montrer la même hargne que face à Kukushkin.



Le compte à rebours est lancé.
Le dernier acte, chapitre 7 n'est plus si loin.
17
il mare
il mare • 91 abonnés
Leila, certains ne peuvent s'empêcher de dénigrer encore et encore Rafa.
Et plus il va gagner et plus ils vont le dénigrer.
Sans oublier que Rafa a le toupet de rester numéro 1 !
16
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Nadal reste numéro 1??
15
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Rafa a perdu 26 jeux et roger 27 O.o!
14
leila
leila • 46 abonnés
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains font une fixation sur la durée des matchs ? Chaque joueur et son style, certains gagnent le point en 2,3coups de raquette, ce qui n'est pas le cas de Rafa. Ce qui importe c'est la victoire et elle est là. Bravo Rafa?
13
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Ce que je kiffe dans le jeu de rafa entre chaque point tu peux aller prendre ta douche ton café aussi et il n'a pas encore servi xd
13
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Rafa! Il est assuré de rester no. 1 après le tournoi peu importe si Roger l'emporte ou pas.

Belle combativité du jeune De Minaur qui s'est démené jusqu'à la fin.
12
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Alex, pour l'exploit 😀 *__*
11
Kyle Booker
Kyle Booker • 1 abonnés
Pourquoi les fans de Federer sont aussi cons sur ce site ?
11
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Nan mais cessez 5 minutes de dénigrer De Minaur. Il est jeune c'est sa première fois face à Nadal sur un grand court.. mentalement à 19 ans il doit être tendu.
11
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Ça c’est un tableau facile.
11
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Nadal fait durer le plaisir 😛 je sais, ça doit être difficile pour certains ...

Certains, vous êtes en mode repeat depuis des jours ! ça commence à être inquiétant vu votre jeune âge:')
11
leila
leila • 46 abonnés
Il n'y a pas une fdm de Rafa où on ne parle pas de Fed et vice versa avec quasiment toujours les mêmes coms. Ouff, overdose !!!
10
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pour la dernière fois, stoppez vos hs ou c'est moi qui les stoppe. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de débats, vous avez vos murs, le forum et les pages des joueurs.

Dernier avertissement ...
10
Matt Cozel
Matt Cozel • 2 abonnés
Vous plaisantez ?? Rafa n'a pas du tout un tableau aisé ! Il y a Novak, Del Potro et Kyrgios je crois ! Pour Federer il n'a personne et un boulevard devant lui
10
diallo
/diallo • 1 abonnés
ça prouve encore une fois le niveau ridicule qu'il a herbert , il avait large les moyens pour être au 3e tour
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lousim n’a toujours pas compris que le tennis de Rafa ne se joue pas en deux coups de raquettes et que donc c’est forcément plus long que les matchs de Federer...
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
À chaque fois que Nadal enlève son tee shirt il est ovationné :p
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
De Minaur joue bien sur gazon, ça crève les yeux ! Si Alex veut battre Nadal c'est maintenant , j'attends beaucoup de lui , il a vraiment tout ce joueur (hormis le service ) Je lui souhaite de sortir Nadal xD
9
saty
saty • 63 abonnés
jinga il y a une minute
Compléter cette suite logique
6/1
6/2


6/0
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
En haut, on a Fed Anderson Isner Raonic Monfils.
En bas on a Khachanov Edmund Djokovic Nishikori Kyrgios Zverev Gulbis (1/2 finaliste de GC) Del Potro Nadal.

Et on parle d'une partie basse plus faible ?
Pas de débat possible.

On peut revenir au match ?
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
L'Australien qui craque. Je pense que c'est dur pour lui, cette intensité sur chaque point. À 19 ans, pas facile de jouer sur le court le plus prestigieux face à une des légendes de ce sport numéro 1 mondial. Physiquement, ça pêche.
8
diallo
/diallo • 1 abonnés
De minaur c'est quand même extrêmement faible xd
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bien Rafa ! allez on continue ! vamos vamos ! vamOOOOOOOOOSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! :D
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
C’est assez évident que si Nadal gagne un GC c’est RG.
Sur herbe il est loin de concurrencer les meilleurs, et sur dur, seul l’exception américaine lui a permis de le gagner.
Soyez honnête une bonne fois, et avouer que Nadal a vraiment peu de chances, surtout quand on voit le niveau de Federer actuellement et sa gestion de carrière.


Euh...Nadal sur dur en GC est tout à fait capable de taper Federer.
Dis moi...tu ne disais pas que ce match était un gros danger pour Nadal ?
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas de pb pour Nadal ce match ... Alex est bien gentil mais il est complètement novice à ce niveau
7
oly
/oly • 2 abonnés
Rafa ne peut pas toujours jouer la pédale au fond. Il varie intelligemment ses niveaux. Lorsque c'est nécessaire il hausse d'un ou deux niveaux.C'est pour cela qu'il perd un set de temps en temps.
7
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Par contre il a pas breaké en 7 ans pour ce faire debreaker en 7secondes
7
Matt Cozel
Matt Cozel • 2 abonnés
@ Classiy Tennis le rageux, le haineux de Rafa tu nous emmerdes avec tes analyses de merde ! On pourrait en dire des tas sur ton Federer qui en fait n'a jamais gagné Roland (si tu vis dce que je veux dire) Ton lâche qui zappe la saison sur TB pour ne pas à avoir à rencontrer les meilleurs ! Ce Federer qui et onne le dit jamais assez a perdu 51 finales dans sa carrière et je peux continuer comme ça encore si tu veux !
7
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Quand rafa gagne tableau en mousse et quand federer gagne des matchs facilement c'est une légende et les records mais comment vous pensez vous franchement!
7
Afficher plus