La reconquête londonienne chapitre 3.
Vamos !
Attention, le jeune Australien est loin d'être mauvais. Il va falloir montrer la même hargne que face à Kukushkin.
Le compte à rebours est lancé.
Le dernier acte, chapitre 7 n'est plus si loin.
Leila, certains ne peuvent s'empêcher de dénigrer encore et encore Rafa.
Et plus il va gagner et plus ils vont le dénigrer.
Sans oublier que Rafa a le toupet de rester numéro 1 !
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains font une fixation sur la durée des matchs ? Chaque joueur et son style, certains gagnent le point en 2,3coups de raquette, ce qui n'est pas le cas de Rafa. Ce qui importe c'est la victoire et elle est là. Bravo Rafa?
Nan mais cessez 5 minutes de dénigrer De Minaur. Il est jeune c'est sa première fois face à Nadal sur un grand court.. mentalement à 19 ans il doit être tendu.
Pour la dernière fois, stoppez vos hs ou c'est moi qui les stoppe. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de débats, vous avez vos murs, le forum et les pages des joueurs.
Vous plaisantez ?? Rafa n'a pas du tout un tableau aisé ! Il y a Novak, Del Potro et Kyrgios je crois ! Pour Federer il n'a personne et un boulevard devant lui
Lousim n’a toujours pas compris que le tennis de Rafa ne se joue pas en deux coups de raquettes et que donc c’est forcément plus long que les matchs de Federer...
De Minaur joue bien sur gazon, ça crève les yeux ! Si Alex veut battre Nadal c'est maintenant , j'attends beaucoup de lui , il a vraiment tout ce joueur (hormis le service ) Je lui souhaite de sortir Nadal xD
En haut, on a Fed Anderson Isner Raonic Monfils.
En bas on a Khachanov Edmund Djokovic Nishikori Kyrgios Zverev Gulbis (1/2 finaliste de GC) Del Potro Nadal.
Et on parle d'une partie basse plus faible ?
Pas de débat possible.
L'Australien qui craque. Je pense que c'est dur pour lui, cette intensité sur chaque point. À 19 ans, pas facile de jouer sur le court le plus prestigieux face à une des légendes de ce sport numéro 1 mondial. Physiquement, ça pêche.
C’est assez évident que si Nadal gagne un GC c’est RG.
Sur herbe il est loin de concurrencer les meilleurs, et sur dur, seul l’exception américaine lui a permis de le gagner.
Soyez honnête une bonne fois, et avouer que Nadal a vraiment peu de chances, surtout quand on voit le niveau de Federer actuellement et sa gestion de carrière.
Euh...Nadal sur dur en GC est tout à fait capable de taper Federer.
Dis moi...tu ne disais pas que ce match était un gros danger pour Nadal ?
Rafa ne peut pas toujours jouer la pédale au fond. Il varie intelligemment ses niveaux. Lorsque c'est nécessaire il hausse d'un ou deux niveaux.C'est pour cela qu'il perd un set de temps en temps.
@ Classiy Tennis le rageux, le haineux de Rafa tu nous emmerdes avec tes analyses de merde ! On pourrait en dire des tas sur ton Federer qui en fait n'a jamais gagné Roland (si tu vis dce que je veux dire) Ton lâche qui zappe la saison sur TB pour ne pas à avoir à rencontrer les meilleurs ! Ce Federer qui et onne le dit jamais assez a perdu 51 finales dans sa carrière et je peux continuer comme ça encore si tu veux !
Quand rafa gagne tableau en mousse et quand federer gagne des matchs facilement c'est une légende et les records mais comment vous pensez vous franchement!
Vamos !
Attention, le jeune Australien est loin d'être mauvais. Il va falloir montrer la même hargne que face à Kukushkin.
Le compte à rebours est lancé.
Le dernier acte, chapitre 7 n'est plus si loin.
Et plus il va gagner et plus ils vont le dénigrer.
Sans oublier que Rafa a le toupet de rester numéro 1 !
Belle combativité du jeune De Minaur qui s'est démené jusqu'à la fin.
Certains, vous êtes en mode repeat depuis des jours ! ça commence à être inquiétant vu votre jeune âge:')
Dernier avertissement ...
6/0
En bas on a Khachanov Edmund Djokovic Nishikori Kyrgios Zverev Gulbis (1/2 finaliste de GC) Del Potro Nadal.
Et on parle d'une partie basse plus faible ?
Pas de débat possible.
On peut revenir au match ?
Euh...Nadal sur dur en GC est tout à fait capable de taper Federer.
Dis moi...tu ne disais pas que ce match était un gros danger pour Nadal ?