Franchement le tirage sur le 1er tour n'est pas dégueulasse sur terre de minaur c'est vraiment pas ça , alors que Andy nous a fait des superbes matchs à Madrid l'année dernière
J'étais hier à Monté Carlo, vu Andy s'entrainer , c'était impressionnant de physique , de précision et de puissance .... Mais là , sur le match je ne le reconnais pas :(
Que le meilleur gagne !
Mais bon, normal.
En effet, il peut encore faire pire! 😂
Content pour Alex ^^