1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Andy Murray • Monte-Carlo 2023

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Murray trop poussif face à De Minaur
35.1% (80)
64.9% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Le match va durer 4h36
9
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Franchement le tirage sur le 1er tour n'est pas dégueulasse sur terre de minaur c'est vraiment pas ça , alors que Andy nous a fait des superbes matchs à Madrid l'année dernière
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Comme d'habitude un tirage délicat
Que le meilleur gagne !
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pendant ce temps Carlito s'entraîne tranquillou, sans forcer à Murcie... Redescendu n°2 il est bien normal qu'il pense à monter Carlos 😎
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a droit a une succession de non matchs aujourd'hui... Dur dur le retour à la terre battue pour les joueurs.
Mais bon, normal.
3
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mon dieu la purge 😂
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Allez Handi cap sur Roland Garros
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Andy cap, pas mal, sauf que là cap = ancien capitaine...de l'équipe britannique de Coupe Davis !
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Allez Andy!
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Euh Victor je ne pense pas qu’il ait besoin de sous
1
youths
youths • 11 abonnés
On sait que le match va faire 3 sets et 2h54 de jeux patience
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Allez vite qu'on en finisse j'ai hate de voir gasquet thiem
1
MILI
MILI • 314 abonnés
La cata, ce set, Andy.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Alex très bon (à ma grande surprise) et Andy plus que moyen ça donne ça...
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je viens d'arriver et je constate un score très sévère dans ce premier acte... Mais que pasa Andy !
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Qui a dit qu'andy était blessé ?
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'ai rien suivi, c'est Richard qui avait perdu sa gasquet ? 😀
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Non, ça ne vas pas aujourd'hui Andy, problème au service et il fait quand même de grosses fautes......
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
"Andy n'a pas dit son dernier mot "

En effet, il peut encore faire pire! 😂
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Son dernier mot sera celui de Cambronne, avec l'accent anglais, c'est à dire M.... !
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Moins on Andy, mieux c'est...
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Du grand Andy
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
D'ailleurs on entend pas grand monde... Ils doivent être en train de compter les sous qu'ils ont perdu, mdrrr
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Moi, je me suis bien viandé aux pronos
1
1 réponses
farid
farid • 76 abonnés
Il n'y a pas match....
1
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
Tchikalikata tchikalikata ! Andy capé ! 🎶
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Enfin un joli point !
1
Amb
Amb • 178 abonnés
De Minaur a essayé de lui donner ce jeu mais Murray a refusé avec force
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
J'étais hier à Monté Carlo, vu Andy s'entrainer , c'était impressionnant de physique , de précision et de puissance .... Mais là , sur le match je ne le reconnais pas :(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
De Minaur bien au-dessus ... Bravo à lui. :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Andy mais logique, pas sa surface avec sa hanche en métal.
Content pour Alex ^^
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
Afficher plus