Il est incroyable ce joueur hongrois dans les Masters 1000 ! Il a participé pour la première fois dans ce type de tournoi à Rome l’an dernier et tout de suite il atteint les 1/8 de finale en battant au passage Alcaraz (il a déjà créé la surprise dès sa première participation c’est fou 🤯). Ensuite il a participé à Shanghai et tout de suite 1/4 de finale en battant au passage son adversaire du jour et Ruud. Et cette année, il atteint encore une fois les 1/8 de finale à IW et là il fera au moins un 1/8 de finale sur ce tournoi. Je trouve ce joueur INCROYABLE ! Je pense que ce joueur sera le grand danger pour tous pour les prochains Masters 1000 et peut-être même dans les GC plus tard vu qu’il devient un tout autre joueur dans les grands tournois. Affaire à suivre.
Fabian est un diamant brut qui ne demande qu'à être taillé.. très fort en rupture de rythme, il a un jeu très varié et c'est agréable. J'espère qu'il ira loin ce petit jeune.
Bravo
Joli ! :)