9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Adrian Mannarino • Atlanta 2022

4
6
6
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian LL ATP 44 live 40
6
3
0
0
0
92% (183)
8% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Là où Thomas est très fort, c'est qu'il vous prend tous pour des imbéciles et vous courrez dans son jeu, masquez le et arrêtez de perdre du temps
8
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
C'est dommage que cette appli ait autant de Trolls en vrai, sinon elle vaut vraiment le coup, aux conversations près.
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Hudy c’est typiquement un tennix, il connaît que le tennis en 2022
Quand y en avait 3 dans les 10 ils connaissaient pas le tennis lol
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Non mais le thomas et son pote hudi ils se partagent un neurone faut pas leur en vouloir
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Adrian en est 1000 fois capable :)
5
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Un petit tournois sans pression, un adversaire favori sur le papier qui ne réalise pas une saison flamboyante, un repêchage chanceux et des conditions de jeu qui lui conviennent, on a un bon petit mélange pour que notre Manna national régale, il n'est jamais aussi dangereux que lorsque rien ne le met en avant
5
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Thomas rentre dans le top 50 frero si tu en es capable 😊
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y a Gabriel Debru vainqueur de Rg junior
5
lena
lena • 153 abonnés
Je viens de lire cette Fdm et franchement, je me demande pourquoi le modérateur laisse faire un troll comme Thomas Gronwald qui pourrit totalement la discussion ici. Il a eu une 1/2 douzaine de messages bloqués et a continué de plus belle sans autre sanction.
C'est la plaie sur TT ce genre de membre.
Pitié, la modération, soyez plus sévère pour dépolluer un peu le site de ce genre d'immatures.
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Thomas va rager ailleurs s'il te plaît
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Hudi t'es au courant que Humbert a un meilleur palmarès que FAA et Shapo réunis xD
Ils sont beaux les talents canadiens, 2 titres à eux 2. Pour choquer ça y va par contre
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Même Jules Marie il gagnerai un GC chez les Filles
4
Emircanarland
/Emircanarland • 1 abonnés
Thomas t lourd
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Mannarino c'est un délice de le voir jouer, des variations, tout à plat, des contres de l'enfer, des balles molles, quand il rend fou les adversaires en indoor c'est génial après je comprend que les gens préfère le tennis boom boom de zverev ou sinner chacun son style quoi
3
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
C'est mieux on te laisse dans ton coin je crois, doit y avoir des drogues pas nettes qui tournent dans ton quartier mdrrrrrrrrr ça influe sur ta raison
3
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Aller Thomas c'est out ça y est t'en a assez fait ici mdrrrrrrrrrr
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien joué Baptiste
3
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Oui c'etait pour plus que tu reviennes vu que tu as dit que tu reviendrais plus A VIE si tu voyais un mec avec Manna en PP. Force est de constater que tu as encore parlé pour rien malheuresement
3
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Après si il était tombé sur ta mère en finale il aurait pu avoir toutes ses chances Thomas on sait pas hin, elle aurait surement choke, comme elle l'a déjà fait lors de ta naissance
3
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Thomas arête c'est marrant 2 minutes mais la c'est bon
3
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Il est pour personne ce trimard il est la juste pour troller, il sait même pas tenir une raquette
3
Emircanarland
/Emircanarland • 1 abonnés
Fermez la et que le meilleur gagne
3
Thomas Gronnwald
Thomas Gronnwald • 1 abonnés
Je vous avait dit il y a 30 min même en jouant de la mauvaise main il le demolie voici 4 0
3
Thomas Gronnwald
Thomas Gronnwald • 1 abonnés
Maintenant il trouve des excuses ptdr à 6 0 🤣🤣🤣 mana tableau féminin sors au premier tour en grand chelem
3
Thomas Gronnwald
Thomas Gronnwald • 1 abonnés
6 0

Je meurs de rire cette humiliation
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Thomas franchement tu peut arrêter ou pas ? Ta regardé le match ?
3
Afficher plus