Un petit tournois sans pression, un adversaire favori sur le papier qui ne réalise pas une saison flamboyante, un repêchage chanceux et des conditions de jeu qui lui conviennent, on a un bon petit mélange pour que notre Manna national régale, il n'est jamais aussi dangereux que lorsque rien ne le met en avant
Je viens de lire cette Fdm et franchement, je me demande pourquoi le modérateur laisse faire un troll comme Thomas Gronwald qui pourrit totalement la discussion ici. Il a eu une 1/2 douzaine de messages bloqués et a continué de plus belle sans autre sanction.
C'est la plaie sur TT ce genre de membre.
Pitié, la modération, soyez plus sévère pour dépolluer un peu le site de ce genre d'immatures.
Hudi t'es au courant que Humbert a un meilleur palmarès que FAA et Shapo réunis xD
Ils sont beaux les talents canadiens, 2 titres à eux 2. Pour choquer ça y va par contre
Mannarino c'est un délice de le voir jouer, des variations, tout à plat, des contres de l'enfer, des balles molles, quand il rend fou les adversaires en indoor c'est génial après je comprend que les gens préfère le tennis boom boom de zverev ou sinner chacun son style quoi
C'est mieux on te laisse dans ton coin je crois, doit y avoir des drogues pas nettes qui tournent dans ton quartier mdrrrrrrrrr ça influe sur ta raison
Oui c'etait pour plus que tu reviennes vu que tu as dit que tu reviendrais plus A VIE si tu voyais un mec avec Manna en PP. Force est de constater que tu as encore parlé pour rien malheuresement
Après si il était tombé sur ta mère en finale il aurait pu avoir toutes ses chances Thomas on sait pas hin, elle aurait surement choke, comme elle l'a déjà fait lors de ta naissance
Quand y en avait 3 dans les 10 ils connaissaient pas le tennis lol
C'est la plaie sur TT ce genre de membre.
Pitié, la modération, soyez plus sévère pour dépolluer un peu le site de ce genre d'immatures.
Ils sont beaux les talents canadiens, 2 titres à eux 2. Pour choquer ça y va par contre
Je meurs de rire cette humiliation