Il est appliqué de minaur, il lâchera rien, c'est un jour qui coûtera jusqu'à la balle de match, il est plus technique, plus fin, plus appliquer... j'ai confiance.
Franchement je comprend rien pour moi le match était fini j'étais presque entrain de jeter mon ticket c'est n'importe quoi franchement si lehecka gagne hold up du siècle vue le nombre de retour etc... Fin ouais bizarre c'est pas fini
Bin... c'était de peu mais en faveur du tchèque qui a bien jouer le coup, ça c'est jouer à rien, alex loupe le coup ... mais toujours au troisième favori il va rizn lacher