Si Alex a fait une bonne prépa il y a pas match. Le coup droit lifté du gauché va trouver à qui parler sur un coup fort de alex (revers) et dans l'autre diagonale il y aura pas match. Bradley va gagner souvent le fillet mais alex n'est pas le plus mauvais passeur. La seule petite interrogation est dans la prepa d'alex. Malheureusement il a joué des joueurs costaud sur les 2 M1000. Hurkacz en feu à Madrid et Marco à rome devant son public.
Come on Alex
Mais bon je me fais pas d'illusions ^^
Come on Alex