Ce petit gamin surcoté entièrement nul avec un service mauvais, une frappe de balle toute lente. J’ai jamais compris pourquoi il était autant surcoté. Ma foie
J'espère qu'Hubert va venger le mauvais souvenir de la première rencontre entre les 2 avec un fil qui a tourné avec beaucoup de réussite pour De Minaur..
@chris31 Alex est un bon défenseur et il se déplace vite mais sur TB les glissades et les rebonds c'est autre chose, de plus il frappe à plat et pas en lift donc ses balles ne sont pas "compliquées" surtout qu'à la base c'est pas un gros frappeur
ADM devra se régler rapidement sur terre s'il veut aller loin dans les prochains tournois...
Hubert plus en forme qu’Alex
Mais come on Alex car faut revenir!
Allez Alex, il faut regagner, pas facile