J'ai misé sur De Minaur en suivant encore une fois la tendance des pronos d'ici et en lisant les coms ... Et biensur, c'est la 3eme fois que je me fais piner sur un match... Que des bidons ici niveau pronos... :/
A part lire dans l'avenir, personne peut connaitre le résultat à l'avance ou être un pro des pronos.
Forcément que De Minaur va être favori, c'est un espoir, on connait son niveau sur dur (Brisbane, Coupe Davis). Après ça se joue à la chance.
Quand vous comprendrez que le tennis est très difficile à pronostiquer et que rien n'est joué d'avance. Il peut être dans un mauvais jour, il peut se réserver à un tournoi dans une semaine, l'autre peut jouer le feu...
La loterie à chaque début de match.
Champigny> malro reviendra ke si hurcatz gagne avec des commentaire du genre "hahaha vous êtes nul etc etc" par contre si de minaure gagne il va manger des pas a l'eau ...si tu vois ce que je veux dire
Allez Hubert, on fait le coup du lucky loser qui perce les tableaux
Tu m'a devancée Migsy j'allais le mettre c'est Noël :')
Forcément que De Minaur va être favori, c'est un espoir, on connait son niveau sur dur (Brisbane, Coupe Davis). Après ça se joue à la chance.
Quand vous comprendrez que le tennis est très difficile à pronostiquer et que rien n'est joué d'avance. Il peut être dans un mauvais jour, il peut se réserver à un tournoi dans une semaine, l'autre peut jouer le feu...
La loterie à chaque début de match.
Il risque de s'en mordre les doigts
il gagnera en 3 :)
à moins que de minaur ne s'intéresse qu'aux GC..
Nous sommes ici pour commenter le match. ;)
Et la blague avec le drapeau belge n'est plus drôle