Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Marton Fucsovics • Rome 2023

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
92.3% (12)
7.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Bon maintenant je crains le 6-4 direct
3
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Ça pique les yeux
1 réponses
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
C est incroyable les scénarios...ces matchs se suivent et se ressemblent tellement
2
w w
w w • 3 abonnés
Terminé pour De Minaur...
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Il a l'air chaud Marton aujourd'hui
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
C est trop
1
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Terminé après un break et 3 jeux ?
1
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Il va prendre le deuxième set c'est sûr mais de la gagner je sais pas
1
w w
w w • 3 abonnés
Lol, le deuxieme va etre identique
1 réponses
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Je me.fais triple breaker par fuckso de 2023 en étant top 20 je me mets à la petanque direct
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
La Chatte 😃, qu’il garde son service derrière
1
BB
BB • 5 abonnés
Comment il a pu perdre le premier
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
C'est une cata son service aujourd'hui
1
BB
BB • 5 abonnés
Les 2 c'est des services catastrophiques
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
4-2 balle de double break à 4-6 merci
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bah en soit le résultat n'est pas si surprenant. D'une part Marton restait sur une victoire nette à IW et AdM sur terre, c'est quand même nettement moins fort. Mais gros match de Fucso qui décidément joue un tournoi sur trois ^^
1
Leny L.
/CksZent • 1 abonnés
Minaur ?
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Marton 1 set
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Marton 💪🏻
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Let's go Fucso !!
BB
BB • 5 abonnés
FM il est mort
BB
BB • 5 abonnés
FM est complètement nul
BB
BB • 5 abonnés
De mi peux que gagner ici
Tayekeke83
/Tayekeke83 • 1 abonnés
Allé Alex debreack moi ça
BB
BB • 5 abonnés
Tranquille le 2 2
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Trop de fautes marton
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Debreak immédiat c’est très bien
BB
BB • 5 abonnés
Et maintenant il peut enchaîner
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Cata au service ADM
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Wtf 🤓😂
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
De minaur n'est pas bon sur tb
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Break blanc ensuite..
Afficher plus