Ce qu'il manque à Grigor :
Du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental
On en parle pas assez mais Grigor c'est quand même la plus grosse déception du tennis je trouve. Il avait tout pour réussir... Il n'a rien fait de vraiment très grand.
C'est triste :(
Pas vraiment un point positif d'avoir eu un forfait surtout pour son 2ème match..ça aurait été en fin de GC ok mais la !! surtout avec le type de jeu de Milos,c'est pas ca qui l'aurait épuisé..de toute façon clairement pas les mêmes type de jeu .j'aimerais dire Dimitrov ,mais de gros doutes
Il a tout de meme gagné le masters et a eu une carriere plus qu'honorable , 😊 mais il aurait pu bien mieux faire c'est sur 😊 sa trajectoire me rappelle vraiment celle de Gasquet
Je vais répéter mais le pauvre "baby Fed" qui n'a jamais terminé sa croissance va s'arrêter là. Il a 29 ans, 8 titres (1 M1000 et 1 Masters, quand même...) mais bon, il n'a rien gagné depuis 2017 ! C'est fini, il se fait avoir par un gamin, certes prometteur, de 21 ans ! c'est FINI et quelle déception.
Parce qu'il n'a pas gagné le deuxième, Amoral. Mais ça ne te gêne pas qu'Ugo ait gagné en trois alors que l'autre avait bafouillé sur les 4 BDM du deuxième?
Du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental du mental
C'est triste :(
Tu n'as pas dû regarder beaucoup de challengers Marie. Le niveau est plus que correct.
Il n'a gagné qu'un seul match sur ce tournoi au final xD