Ce match sur le court numéro 1 😆 xD 😆 Même si les organisateurs étaient pris au dépourvu à la suite du forfait de Berretinni, il aurait été plus intelligent de mettre sur le court 1 FAA/Cressy, Shapovalov/Rinderknech ou le match d’Evans mais bon
Surtout pour voir Dellien sur gazon mdrr
Hugo sur gazon waouh
Surtout pour voir Dellien sur gazon mdrr
Tour facile pour de Minaur ;)